Krakoukas> il est super dur ton test... j'ai fait 10 secondes en me pincant les levres...
MAIS, car il y a un MAIS, la deuxieme fois, j'ai tenu 15 secondes ! Je pense que ce test rend en fait intelligent !
Pour ce qui est de la voiture en montagne... je pense egalement que tu as moins de risquent de te retrouver au milieu des bagnoles si tu te ballades sur des chemins non carrossable... ce pourrait etre, a la limite, la le debut de la "vraie montagne" (meme si pour moi la definition de "vraie montagne" serait plutot : "Celle pour laquelle tu es oblige d'utiliser tes mains pour progresser" et encore... la, je parlerai de "montagne"... pitain, vraie montagne ca commence avec des cordes de 100 metres ! )
Bref, et pour ne pas accabler Puma, je dirais que je vois c'k'il veut dire... il se ballade tranquillement sur un chemin carrossable avec ses enfants et son chien et des cons se balladent avec leur bagnole sur le meme chemin... en effet, ca n'est jamais agreable. Mais ballade avec piti sac a dos rempli de pull, gourde et barre de mars, c'est de la ballade... les gars qui te depassent en bagnole sont soit des feneants qui vont au meme endroit que toi (au mieux la cascade, au pire le parking) soit des gars qui vont la bas pour bosser, soit des gars qui vont partir de ton point d'arrivee pour se taper 1000 metres de denivelle... dans les 2 derniers cas, t'as autre chose a foutre que de perdre ton temps et ton NRJ a marcher sur un chemin de 4 metres de large, plat comme du bitume...
Donc, pour se "promener", il vaut mieux s'eloigner un peu des (gros) "chemins", ca monte pas forcement plus mais ce sera plus agreable pour toi... au pire, va sur les chemins forestiers, yaura deja moins de berlines dessus, au pire tu tomberas sur un 4X4 (si pas ds un parc), une moto, ou... des engins de debardage
Tcho,
Cali
inscrit le 20/03/02
297 messages