AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
Ca y est, Fakie Flair Challenge, un très bon jeu de ski qui était uniquement dispo sous Mac, est enfin dispo sous Window$ !

Allez voir sur :
http://perso.wanadoo.fr/ximulations/FFC/

Ca vous fera oublier tous les jeux en flash où JavaScript habituels...

Sarga
Sarga

inscrit le 14/12/02
152 messages
Faudra que je test ca ce soir.
On peut se prendre des gamelles ? (histoire que ca soit réaliste, enfin pour moi :p )
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
héhé bien cool ça je le telecharge de suite, merci !
Sarga
Sarga

inscrit le 14/12/02
152 messages
Sinon pour les gens en manque de glisse, TuxRacer est excellent (c les screenshots de ce jeu qui m'y ont fait penser)
http://tuxracer.sourceforge.net/
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est téléchargé mais aprés je comprends rien....
AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
Tomitchy > Tu as bien télécharger la version Win ? Tu as bien WinRar ?(Excuse moi si tu je te prends pour un newbie mais les erreurs d'étourderie, ça arrive...). Sinon ça se joue avec i,j,k,l et Espace... Et plein d'autres trucs mais j'ai pas encore eu le temps d'y jouer...
Nuggets
Nuggets

inscrit le 08/09/03
115 messages
Est ce normal que je fasse un score de 6 175 129 pts en 2 sauts?
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
est-ce que c'est normal que l'image soit sacadée(image pas fluide..)??? ou c'est comme ca chez tout le monde??
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Moi j'arrive meme pas à ouvrir.... sniff sniff

ca me demande la def de l'ecran et erreur, consultez votre revendeur....

dommage, il a l'air cool

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ouais un peu rapide.. on voit pas trop ce qu'on fait.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Super!!!!!!, je trouve que c'est vraiment bien comme jeu surtout fait par une seul et unique personne. Bon on trouve plein de chose à redire, mais le style est présent, les décors sont assez fluide. Moi je lance une piste comme ca au lieu que chacun fasse son petit jeu de ski dans son coin, ne vaudrait t'il pas mieu qu'on monte un grand projet d'un jeu de ski freeweare, car je suis sur que si on saurait plein a aidez le créateur de FFC, et bien on aurait un super jeu qui plus est gratuit...
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Marrant ce jeu, mais du mal a controler le bonhomme sur la descente... il remonte meme les pentes, passe de l autre coté des montagnes comme ca... wahou... faut suivre.

Mais en tous cas ils ont de beaux skis si vous avez remarqué (big pro rider, scratch bc, seth pistols...)

TchÔ

v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
et est-ce que l'image elle est fluide chez vous??
Sarga
Sarga

inscrit le 14/12/02
152 messages
Perso c plutot fluide chez moi pa de problemes a ce niveau.

Quelques legers bugs a déplorer, mais quand on sait que le mec a fait ca tout seul pendant ces temps libre, faut pas s'attendre au jeu parfait

En tout cas il est bien fun, on s'y croirait
J'esperes que l'editeur de piste va etre porté pour PC

galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
terrible ce jeu...ca fait patienter en attendant ...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon quelques images :

Moi en 540 grab.

Lincoln Loop Cross au dessus du SUPER pipe

Tout est dans le style !

Double Back tail grab.

Je sais plus ce que c'était.

Juste au dessus du rail...

Sinon j'ai réussis a passer un triple back puis je me suis meme envoler et je suis jamais reponbé, mais ce jeu est vraiment cool.

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
à noter aussi, le retour du jeu qui tue tout, j'ai nommé, DNA Spin

Nouvelle adresse, nouvelles pistes, nouveaux persos, nouveaux skieurs...
http://www.codebluefilms.com/dna3

amusez vous bien

Sarga
Sarga

inscrit le 14/12/02
152 messages
Au passage, comment on prends les barres dans ce jeu, on arrive droit en face ? (d'apres le screen-shot il semble, bon pas tres logique mais bon :p )
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Moi aussi ça fait comme rider d'huez:
ce programme va être fermé et patati et patata, quelqu'un sait-il comment doit-on faire dans ce cas là? Merci.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Le screenshot que j'ai mis j'était au dessus de la barre donc je ne la slidais pas, pour les prendres faut se mettre devant et se mettre en position de saut et sauter bien avant pour retomber dessus aprés ca se fait plus ou moins naturellement. Mais bon faut que je m'entraine encore un peu
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Le screenshot que j'ai mis j'était au dessus de la barre donc je ne la slidais pas, pour les prendres faut se mettre devant et se mettre en position de saut et sauter bien avant pour retomber dessus aprés ca se fait plus ou moins naturellement. Mais bon faut que je m'entraine encore un peu
AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
Désolé, l'adresse du site n'est plus bonne, la nouvelle adresse est :
http://fujeylastudio.free.fr/FFC/

Une petite question : pour ceux chez c'est fluide et jouable : vous avez quoi comme configuration ? (mémoire vive et carte graphique)

Merci à vous.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass