Veille de vacances, uhm réfléchir... (euh, ne fait non veille du troisième jour de vacances, oups...)Pfff, trop dur, le choix, soit une soirée sur Le puy à commmencer à m'engueuler avec mes vieux (ouais c'est Noel) soit une soirée sur Grenoble avec des skipasseurs? allez, pk pas...
Bon Tchak-Tchak va me tuer mais moi je pourrai pas etre la c'est les vacances et j'ai plein de rdv sur la Hte-Savoie le vendredi aprem donc voilivoilou bon pot à tous et bonnes vacances et à l'année prochaine
Pour une fois que TT vient officiellement a Grenoble, je ne serai pas la . Quoique d'un autre cote qui a vraiment envie de voir TT . Je trouve que je loupe beaucoup de pot en ce moment, je vais prendre de nouvelles resolutions pour 2004: ne pas pas louper de pot Amusez vous bien quand meme
ben si Angel ne vient pas, j'ai deja moins de regrets Avec tous les dessistements + ceux de dernieres minutes pour ceux qui vont vouloir aller skier le samedi, ca va finir en tete a tete ca Bon, je vais voir ce que je peux faire finalement, je vais peut etre repousser mon voyage d'une petite journee si TT vient skier ca peut etre une opportunite
inscrit le 26/09/02
974 messages