Je vais donc essayer, en tant que président de cette jeune bande de brigands, de répondre à tes questions !
Effectivement, Chambéry, c'est cool, à part que la grippe y traine pas mal et j'ai succombé après un beau mois de combat contre les éléments
Pour ce qui est du niveau, il reste tout à fait correct, mais il est vrai que y'en a quelques uns à qui on a oublié de mettre un cerveau à la naissance (Hervé, Youyou), y'en a d'autres qui sont naturellement très forts (Vivian, Clemsou) et d'autres sont pas mauvais non plus, qui suivent ou qui se blessent (moi, jym, et le reste...).
Pour ce qui est de Clemsou, ça va être chaud, il est à St Sorlin jusqu'au 31/12 et il a pas le web là haut (par contre, si tu as des choses très importantes à lui dire, je veux bien te lacher son tel hors forum).
Et en ce qui concerne les infos sur cette assoc, comme l'a dit Vivian, y'a tout sur le site, mais en gros, on est une sorte de petit collectif de riders, on ride pour se faire plaisir et faire de belles images, pour faire partager notre amour de la glisse, donc voilou
Bravo,
VdP
Ah ??? A part sur notre site, qu'as tu trouver de si intéressant ailleurs ?? Ca me fait un peu peur ça, peut être que Guilmo a utiliser des photos ou vidéos a d'autres fins, peut être sexuelles
Allons, je m'égars... Merci pour les félicitations, ça fait plus que plaisir
inscrit le 07/11/03
2112 messages