scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Salut à tous ! alors, c'est cool, chambéry ? En tout cas, y a du niveau dans ce team !!! Clemsou, t'as reçu mon mail ? Si quelqu'un a des infos sur cette assoc', qu'il parle !...
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
www.thc73.com

ya tout je crois

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
wouah, un sujet rien que pour nous dans le blah blah, c'est cool

Je vais donc essayer, en tant que président de cette jeune bande de brigands, de répondre à tes questions !

Effectivement, Chambéry, c'est cool, à part que la grippe y traine pas mal et j'ai succombé après un beau mois de combat contre les éléments
Pour ce qui est du niveau, il reste tout à fait correct, mais il est vrai que y'en a quelques uns à qui on a oublié de mettre un cerveau à la naissance (Hervé, Youyou), y'en a d'autres qui sont naturellement très forts (Vivian, Clemsou) et d'autres sont pas mauvais non plus, qui suivent ou qui se blessent (moi, jym, et le reste...).

Pour ce qui est de Clemsou, ça va être chaud, il est à St Sorlin jusqu'au 31/12 et il a pas le web là haut (par contre, si tu as des choses très importantes à lui dire, je veux bien te lacher son tel hors forum).

Et en ce qui concerne les infos sur cette assoc, comme l'a dit Vivian, y'a tout sur le site, mais en gros, on est une sorte de petit collectif de riders, on ride pour se faire plaisir et faire de belles images, pour faire partager notre amour de la glisse, donc voilou

voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
félicitation les THC...
très impressionnant ce qu'on peut trouver de vous sur le web...

Bravo,
VdP

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
très impressionnant ce qu'on peut trouver de vous sur le web...

Ah ??? A part sur notre site, qu'as tu trouver de si intéressant ailleurs ?? Ca me fait un peu peur ça, peut être que Guilmo a utiliser des photos ou vidéos a d'autres fins, peut être sexuelles

Allons, je m'égars... Merci pour les félicitations, ça fait plus que plaisir

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ouai c trop cool chambé
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
mouarf !!!
c'te groupuscule de gros minables ouais
des profiteurs qui se font nourrir par les autres . moi je retiens que ça hein
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
tiens tiens, le come back du Nevro ??? Comment vas tu vieille branche ???

ps: on t'as trouvé un remplaçant, on mange chez lui le vendredi, merci Marc mais les pates à la sauce épicée nous manque quand même !!!

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
tHc73.com >> En fait, clemsou m'avait dit par forum qu'on risquait de se croiser à valloire la 2e semaine des vacances de noel. Alors, je voulais savir si il avait une idées de la date ou il allait passer à Valloire . Il m'avait aussi proposé son tél perso mais je ne l'ai pas eu et je ne le voi plus sur le forum. Donc moi c'est tcheriz@club-internet.fr si t'as des infos pour moi. ... Merci pour tout et bon ride !!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
c'est bon, je te l'ai envoyé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass