Le problème de la pertinence de ces posts ayant été soulevée dans un sujet ces derniers jours, j'en profite donc pour digresser et "légiférer".
avec tout le respect du, il n'est pas envisageable de repartir sur ce modèle cet hiver. Avec 10 000 membres bientôt, soit presque le double de la saison passée, nous sommes malheureusement forcément confrontés à un moment ou à un autre à un decès dans notre entourage. Si chacun poste sa douleur sur Blah Blah, skipass se résumera vite à une rubrique nécrologique.
Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que ce n'est pas envisageable. Nous ne sommes pas insensibles mais il y a une place pour chaque chose (imaginez arriver chaque jour sur le forum et retrouver 3 annonces nécro.) et sur un plan personnel, j'ai également du mal à envisager de communiquer une douleur par essence personnelle sur un forum public. Mais c'est personnel.
Bref, à compter de ce jour, nous vous demanderons de ne pas transformer le site en rubrique nécrologique, la seule tolérance étant accordé au CAS par CAS et de façon non généralisée, du fait du sujet de skipass, aux accidents en liaison DIRECTE avec la montagne, constituant une actualité suffisamment forte pour justifier une communication ici.
merci de votre compréhension.
-G-
inscrit le 26/08/03
943 messages