djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Savez-vous quand va être envoyé le numéro spécial (avec le dvd rastafaride 2 avec) ?
djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Je pense que certains abonnés l'attendent comme moi et en attendant une réponse allez voir sur le site K2 ski, vous prenez les photographes, vous sélectionnez James Lozeau et vous découvrirez vu d'un autre angle un petit rodéo 7 sur une barre consistante de Seth Morrison (le même que celui de Focused).Vraiment énorme ce skieur !
djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
En fait il faut aller sur le site K2 factory team et là vous aurez le choix des photographes.
djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Je ne savais pas qu'il n'y avait que moi pour m'intéresser à seth.
Voici le lien quand même http://www.k2factoryteam.com/team/jameslozeau.asp
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
moi non plus je n'ai pas reçu le magazine HS avec le DVD !! vivement qu'il arrive !!!!

et sur un autre truc plus ou moins direct, qui a vu la nuit de la glisse de cetta année ? et celle de l'an dernier ? car il est en vent en DVD, mais j'ai un peu hésité.

voili voilou !

Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
En kiosque ce matin (24/12). Voilou!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
AH VERY BONNE NOUVELLE !!
ça veut dire que nous n' allons pas tarder à le recevoir dans notre boite aux lettres !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass