rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
J'halucinne, y a vraiment du changement dans le ski sur sainté...
Il y a quelque temps baobab surfing ce met au ski, terrible...
Depuis debut septembre, ce n'est plus Fred qui tien le shop mais un autre gars aussi sympa, et un peut plus branché ski, il a commencer à prendre des zag et compte agrendir encore le rayon ski, je vois pas trop ou sur la petit surface du shop mais bon...
Il m'a declarer vouloir proposer un truc du style "vieux campeur avec beaucoup moins de stock bien sur...pas le choix", en bref un rayon technique, pas de snowblade quoi....
SX-II
SX-II

inscrit le 10/11/03
44 messages
ah
moi quand j'ai discute avec le gars il m'a dit qu'il comptait s'agrandir niveau ski au fil des saisons
pour le moment il avait du rossignol, de l'atomic et dynastar mais il ne m'avait pas parle de Zag
Enfin tant mieux si il s agrandit mais c'est clair que ca va etre serre pour faire un vieux campeur bis
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Si si il a des zag, et meme une paire (une des siennes) en test mais assez grande taille je croit (184???)
SX-II
SX-II

inscrit le 10/11/03
44 messages
je te crois
mais il a du changer de politique il n'y a pas tres longtemps
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
ben oui sa à changer de proprio debut decembre...
Les vendeurs de ski tourne beaucoup ces derniers temps à sainté....
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
sx-II> viens sur le chat de skipass si tu veux... j'y suis et y a perconne.... ;(
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Et il est parti où le Fred ???

Vous savez ce qu'il fait maintenant ?

PS: ça vous dis un pot sur St-E un de ces 4 ? Vous êtes dispo quels jours plutôt ?

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Je sais pas ce qu'il est devenu le Fred...
Sinon pour le pot, j'y pensait, mais apres mon partiel, sa serait pas mal, genre vers le 19 20 janvier, mais sa fait un peut loin...
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Et je relit mon premier post et egal à moi meme, j'ai encore ecrit de conneries, c'est depuis debut DECEMBRE que fred il est parti, exisez moi, mais bon vous comancer à mes connaitre, moi et mes boulettes....
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Hey Rider, j'espère que ton partiel c'est pas un exam de grammaire congugaison orthographe Meuh nan j'rigole

Côté matos, depuis que Curaba Twinner a fermé, y'a plus gd chose sur St E. Par contre si vous avez du matos à entretenir, le top du top c'est l'Atelier Sportif (M. Soulas) dans une rue perpendiculaire en bas du cours Fauriel (à côté d'un loueur de vidéo). Il travaille hyper bien, semelle carre. Par contre , c'est du Old School, pas chez lui tu trouveras des ZAG

Le Chamo tjs partant pour pôt ou autres sorties.
Eh Bessouille, tu prévois rien semaine prochaine? J'serai sur StE, PC débranché donc hésite pas à me sonner.

Tchao (depuis la Bretagne retour demain dimanche)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass