vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
pour vous quel est le plus beau plan des pistes?

perso je vote pr celui de Zermatt, une vrai merveille

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
hmmm...difficile a dire .... je trouve les plans novat tous aussi magnfiiques et bien faits les uns que les autres...de vraies oeuvres d'arts.
Cependant la modélisation et l'angle de vue sont parfois trés déformant... mais bon il faut bien qu'on puisse voir tout le domaine.
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
c est clair, les novat sont top mais ds sa presentation, celui de zermatt degage qque chose...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
y aurait t'il moyen de le scanner pour en faire profiter l'ensemble de la communauté?
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Ouais c'est vrai, faut le scanner....
Quel est le rapport avec le tripotage. ?????

Pierro> des qu'on parle de tripotage, tu est là toi.... ;-) mdr

vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
en fait, ce plan est top par sa presentation, et dc pas facile de rendre compte en le scanant...
il est gros comme un double ticket de metro et se deplie...

de tte facon, 2 obstacles majeurs se presentent pour le scaner : mon scanner est pete et je sais pas comment on fait pur mettre les images ds le forum.... (oui oui j ai honte)

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
rider d'huez > oh tu ma parlé un peu sur le chan et tout de suite tu me taille une réputation mais il est vrai que le terme tripotage m'a attiré .
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Un métro parisien?
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Gros comme une carte de crédit... Pas plus dure que ca !
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
C'est de celui ci dont vous parlez...
http://bergbahnen.zermatt.ch/graphics/skigebiet/skiplan-1024x768.jpg

Je le met pas direct sur le forum car il est beaucoup trop large...

Pierro > c'etait juste une p'tite blagounette... Mais moi aussi le tripotage m'a attiré l'oeil...

vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
dc maintenant vs voyez a quoi il ressemble. ce n est pas le plus beau , au debut, on peut meme trouver que ce n est pas bien grand mais en fait il faut regarder les altitudes et les remontes mecaniques (bcp de telepherique et meme un train a cremaillere) et la ca devient magique
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
c est comme si tu prenais 2 ticket de metro "parisien" et que tu les mettais l un a cote de l autre!!!
c est pô evident a expliquer, il faudrait que qqu un trouve les mots...
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Oui j'ai vu le train a crémaillere sur la doc que je viens de recevoir ! Epatant. Le plan est jolie ! Mais les glacier au dessus ont l'air impressionant.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
oki merci pour le plan, bien sympas il est vrai, j'avais vu un des 2 alpes aussi que j'amais bien aprés ca dépend du gout et du style de chacun mais c'est vrai que celui est original, faut le voir en vrai
BOBICHA
BOBICHA

inscrit le 05/12/02
142 messages
allez faire mumuse sur le plan des pistes de leur site: www.arlberg.net
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass