Il y a quand meme des personnes de plus de 70 ans !!! Les "ancêtres" du ski sans vouloir vous offenser. Je trouve ca cool !! Bonne journée à tous.
Bien sympa ce petit sondage !
Et voila, je baisse un petit coup la moyenne... (j'ai mis du temps à comprenre la facon dont on pouvait voter...)
Les nouveaux forums sont de vrais petits jouets... Trop cool.
Oui c'est vrai que c'est pas clair la premiere fois que j'ai regardé le sondage ,j'ai cru que la majorité des skipasseurs avait entre 60 et 70 (au lieu de 20 et 25 )
Bo, sinon un de plus entre 15 et 20
Moi je regrette qu'on ait pas mis la catégorie 0 - 1 an paske y a des prodiges de nos jours On aurait pu mettre 0-15 ans Mais c'est uhe bonne idée alors je dis rien
Et quand on a 25 ans? On vote pour quelle catégorie? 20-25 ou 25-30? Hmmmm??? Bon je me sens l'âme d'un djeunzzz, alors j'ai voté 20-25... Bon, ça fait quand même plaisir de voir qu'il y a des skipasseur de 60-70 ans! Un grand bravo à eux!
ouais mais quand on a 25 ans par exemple, on se situe dans la tranche 20-25 ou 25-30? faudrait faire un truc du genre 20-24.99 et 25-30, ou alors 20-25 et 25.01-30....
bon ok, je chipote la... allez, en punition, je me mets chez les 25-30 ans.
Fabuleux, il y en a plein de mon âge (30-40 ans). Génération des premiers nuits de la glisse et apocalypse snow. allé encore un petit effort et on double les 25-30 ans
AH NON !!!
les 30-40 ne vont tout de même pas nous dépasser !! mdr !!
sinon, il y a pleins de nouveaux pseudos !! je ne les connais pas !!!! partir 2 mois sans aller sur skipass c'est pas top ! on est tout perdu après !!!!
et les autres, ils sont où ???
inscrit le 14/11/03
6057 messages