Bon, ben euh, tout les sport qu'on pratique au bahut,c'est à dire un tit peu de basket, d'athlétisme et d'escalade. Vala.(ok,j'avoue,c'est pas grand chose...mais j'ai le ski hein? )
bin à par la glisse,je me suis mis a la plongée en bouteille cette année...
sinon je cours assez regulierement..
et enfin je fait du ju-jistu depuis maintenant 18 ans (le temps passe vite...) j ai fait du karaté shotokan (avec un maitre japonais s il vous plait..) je fais du karaté shoring et un peu de katana....
et puis evidemment je pratique le sport national===> la picole!!!
Hello Moi je fais du water-polo est oui sa existe ce sport! c'est même génial, sa mérite d'étre bien plus médiatisé tant le spectacle offert est grand! Mais je reconnais que c'est un sport très difficile a apprendre donc peu accesible! Et qui nécessite beaucoup beaucoup d'entrainement pour pouvoir y jouer correctement!
J'en fais depuis 6ans mais j'ai commencé la natation il y a 14 ans ! Oui sa en fait des careaux de carellages qui défilent sous les pieds! mais bon! et puis la natation sa aide a avoir du succés!! lol enfin je dis sa je dis rien! sinon on aura trop de concurence!
Ben du ski, du vélo, du squash, un peu de muscu (ça c'est pour l'été sur les plages ) du kart et la je viens de me remettre à la plongée, accessoirement quand il me reste un peu de temps je travaille
j'ai fait du judo pendant 7 ans je crois mais cette année ca ma un peu saoulé donc j'ai arreté.. sinon je fais du bodyboard en été , je cours trés rarement( grosse flemme)et sinon je fais un peu
de l'escalade avec le lycée..
a++
si si!!
et alors? j'aime bien être au courant de ce qui se passe, de ce que vous faites...etc etc
de toute facon dans blabla y'a souvent des topics comme ça......
Ben, du VTT en street et dirt, un peu de descente quand j'ai l'occasion...Sinon c'est plongée, natation, surf, jongle (si si c'est un sport) et binetot escalade et kitesurf!
Oula ! Un peu de tout, mais juste pour le fun, j'suis mauvaise en tout ! DDM peut confirmer...
Je kiff': spéléo, escalade, randonnées, via ferrata, natation, roller, footing, et bien sûr snowboard !
Rugby
Ski
Alpinisme
Escalade (rarement, mon 95kg fillette ne me permet pas de faire des prouesses)
Squash pour me défouler
Le sport en chambre, ça compte aussi ?
VTT xc beaucoup, un peu d'scalade surtout en été,
un peu de cource a pied qd je fais plus de vtt et pas de ski
et je vais me mettre a la natation voila plus les sports au lycée.
Bon sport a tous.
inscrit le 24/08/03
1890 messages