PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Un truc qui serait bien serait d'avoir un calendrier des sorties prévues ainsi on pourrait savoir d'un coup d'oeuil qui va par exemple aux 2 Alpes le we du mondial ....

Ou qui se trouve a une date X dans la station Y ....

Ce serait moins anarchiques que les listes copiée-collées des forums et hyper pratique pour se retrouver en stations pour prendre un pot ou rider ...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Pas bete ça.. Un petit truc du genre c'est clair qu ele nombre de fois ou j'ai mis un post pour savoir qui veut aller là.. Et personne. Alors si il avait un petit truc de ce style on pourrait regarder ou aller et avec qui ;) Ou ou ne pas aller car trop de monde..

Aller Adieuuuuuuu
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Toujours pour le profil :

Autres sports pratiqués
Pays / Region

et la possibilité de faire des recherches sur ses criteres ...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Bug dans le profil actuel :

Lorsque l'on mets son email visible , celui ci est codé ....bien

Lorsque l'on mets son adresse MSN , elle est pas codée ... Bug (bon je l'ai fait manuellement hein)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Ouaip, ça vient du fait que ce n'est pas une adresse mail, mais un login. Mais en même temps c'est une adresse... Je l'ai noté...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass