Sondage : Aimez-vous Arthur ?

(88 votes)
c'est le meilleur
2,3%
2 votes
oui
5,7%
5 votes
non mais ça va pas la tête ?
69,3%
61 votes
C'est qui Arthur ???
22,7%
20 votes
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Arthur avait repris son émission sur Fun Radio (planète arthur) lundi dernier.
Comme vous le savez, il y a 10 ans, Cauet avait sorti une mauvaise blague qui lui avait d'ailleurs coûté sa place... Depuis, il s'est excusé de cette mauvaise plaisanterie.
Maintenant, Fun a "embauché" Cauet pour faire le morning début octobre. Mais Arthur n'accepte pas que Cauet débarque dans la même radio que lui. Il l'accuse encore sur la blague qu'il avait sorti depuis longtemps (il lâche jamais le morceau lui !!!).
Donc depuis lundi, il n'arrêtait pas de pourrir son émission, de se moquer des dirigeants de RTL group en utilisant un accent allemand. Plaisanteries très douteuses...
Il est d'ailleurs inacceptable qu'Arthur fasse part de ses rancoeurs personnelles à toute la France entière. Honte à lui. Il a donc été suspendu d'antenne mercredi.
Déjà qu'il ne m'apparaissait pas comme une lumière, qu'il avait des blagues... pas marrantes du tout, que les gens riaient bêtement de ses blagues pas marrantes......
Au cours de ces émissions, il a même interviewé des stars en leur disant de dire :"libérez Arthur !" Mais les stars, elles, croyaient que c'était une blague... biennnn.
et la radio va lui réclamer des dommages et intérêts là... tant pis il est riche ! ;)
Mais il faut rapeller que c'est l'un des plus gros producteurs en France. Ce n'est pas une raison pour tout se permettre.

(hop, j'essaie la fonction sondage!)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages

(hop, j'essaie la fonction sondage!)

Ben tu aurais pu l'essayer avec un autre thème!
Perso, le sort d’Arthur je m’en moque comme de l’an 40!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ensaemitch
ensaemitch

inscrit le 23/01/04
201 messages
je crois que j'ai rarement vu un gars aussi pas drôle.

En plus, il prend souvent les gens pour des c***, et est persuadé d'être un comique né.
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
hmmmm le seul moment ou Arthur a été juste a mon avis , c'est a ces debuts : il se presentait comme l'animateur le plus con de la radio puis de la télé ....
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
ensaemitch -> je suis d'accord pour dire qu'arthur n'est pas drole mais il y a pire: t'as jamais ecouté maurad sur europe2 parceque lui meme patrick bosso est plus drole!!!
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Oui, les animateurs radio, c'est de pire en pire! Grâce à Maurad, je n'écoute plus Europe 2 qui a pourtant (je pense une prog musicale variée...). Quand à Arthur, il a peut être peur que Cauet finissent par le détroner!
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Oups, je ne me suis pas relu, désolé pour certaines fautes.
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Il semble u'il parte parceque Cauet arrive
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
un con s'en va, un autre con prend sa place.
c'est la vie.

m'en fous j'écoute jamais ces radios connes.
je ne supporte pas que la publicité soit interrompue par de la musique.
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
de la musique variée??? sur europe2???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Franchement bon débarrat, bon même si j'écoute pas fun radio, ca déblaie un peu!!!

Y en a marre des animateurs pourraves! Et Maurad qui vient pourrir Europe 2! Il passait de la pas trop mauvaise musique mais là c'est bon un boulet en action!
Du coup ben maintenant ces cd a fond! Et un peu du Mouv'

Enfin la radio c'est pas la joie!
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Franchement bon débarrat, bon même si j'écoute pas fun radio, ca déblaie un peu!!!

Y en a marre des animateurs pourraves! Et Maurad qui vient pourrir Europe 2! Il passait de la pas trop mauvaise musique mais là c'est bon un boulet en action!
Du coup ben maintenant ces cd a fond! Et un peu du Mouv'

Enfin la radio c'est pas la joie!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
c'est vrai que ca n 'est pas vraiment varié sur europe 2.. ils sont comme ttes ses radios commerciales ils ont des plages horaires et ce sont toujours les meme chansons qui reviennent..
Pour ce qui est d ' Arthur on s'en fiche pas mal de son sort, ces emissions de télé sont nulles, il est pas drole, et je le comparerai meme a patrick sebastien bien que ce dernier ouvre bcp plus!!!! ;)
Quand a Maurad sur europe 2 c'est lamentable...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ses pardon!
phi31
phi31

inscrit le 31/08/04
77 messages
Quand est-ce qu'il sera aussi interdit de télé ???

Les radios sont moins c***es que les télés !
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Il devrait etre interdit tout court...
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Arthure c'est clair que c'est pas une lumière !!
Mais que dire de Maurad !! Ahh rien que de penser à cet abruti j'ai envie de frapper tout le monde.

Faut l'interdire de l'audio visuelle ce mec. Partout ou il passe l'audience chute !
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
ce qui m'emerde c'est qu'Arthur fait passer ses idees communautaristes a la radio en plus il a pas le niveau intellectuel pour debattre de la chose avec serenité (deja Finkelkraut perd tous sens de la mesure des qu'il aborde d'Israel - il avait meme fait plueurer Juliette Binoche sur un palteau TV - alors Arthur ...) Y a tres lo,gtemps je l'avais entendu incendier a la radio un spectateur qui etait venu a son emission avec un foulard palestinien en disant groso modo "ils tuent des gens ..." y se fout pas un peu de la gueule du monde ?
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Arthur ca aller encore au debut quand il se prenait pas au serrieux, a la TV par exemple l'émision imposible sur TF1 puis les debut des Enfants de la TV sur la 2 ca aller encore mais aprés son retour sur TF1 il s'est transformé en presentateur TF1 idéal et lisse.
Pareil ou inversement a la radio a son retour sur Fun au debut ca aller puis petit a petit ca ses transformé en radio "communautariste".

Cauet c'est un peu parreil il y 10 ans sur Fun son emision etait pas mal et on va pas lui lui reproché son erreur de l'epoque toutes sa vie et sur europe 2 ca aller encore.
Mais sur TF1 son emision (qui a la base etait une bonne idée) devient une vitrine de la telerealité de TF1.
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
il fait du ski ou du snow arthur ?
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
je sais pas à mon avis il doit faire des snowblades ou de la luge
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
nan, il se pose au bar et signe des autographes à toutes les groupies de Pierre Tchernia...
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
De toute manière, qu'il soit riche ou pas, Arthur est en train de s'enfoncer. Mais le problème comme je l'ai dit, c'est qu'il est riche....
Et l'argent fait beaucoup de choses dans ce milieu malheureusement.
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Arthur, c'est du trash, de la sous culture pour des mômes conditionnés par les médias ... il pourra se recycler sur TF1
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass