Ce n'est pas la plus belle photo de la saison, mais la photo de mon plus beau jour de la saison, meme si il etait un peu gris. Il faut se dire que je suis debout sur mes skis: jamais vu autant de poudre si fraiche en meme temps, pas possible de skier sans un masque à poudre ou des bouteille de plongée... ou alors en apnée...
ce qui aurait était bien c'est de continuer a poster ici texte et photos et ne mettre dans "Votre plus belle photo de la saison (2)" que les images, je trouvais sympatique cette enfilade de belle photo... enfin c'est juste mon avis
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Le 14 sept. 2004 - 17:44
Difficile de choisir... Très difficile même vu le nombre de photos que j'ai...
Je met donc une belle photo, et certainement pas la plus belle, c'est vraiment dur de choisir... J'ai des centaines de photos magnifiques, mais ça me donne une idée : mettre en place des votes sur mon site pour voter pour la ou les photos les plus belles.
Bon, voici donc la photo que j'ai sélectionnée, prise bien entendue des Saisies (lol) vue du secteur des Jorets (versant Hauteluce), le 29/12/2003 :
pouffffff là !!!!
alors là j'ai des frissons partout ! je vous jure ! c'est magniphique !!!
je trouvais que j'avais un niveau de ski potable, mais quand je vous vois sur les photos, j'ai l'impresion d'être une super nulle ! certes je débute seulement les hp, mais vous vous cartonnez.
the brain >>>>>>>>>>
1 ° photo de ce post, et c'est celle qui m'a le plus sctoché ! photo très impressionante ! jolie !
pascalRaso >>>>>>>>>
très jolie photo ! je dirai : plus que pas mal !!
puiseux >>>>>>>>>>>>
quel courage ! le dénivelé est impressionant !! la descente a du être TOP de chez TOP ! quand tu galères autanat pour grimper en aux des cimes, la récompense doit être géniale : panorama unique je suppose, et la descente doit te procurer un tel plaisir, et un bon taux d'adrénaline ! tout ce qu'il faut pour prendre son pied en descendant !!!
enfin, juste un dernière chose : MERCI POUR CES SUPERS PHOTOS !!!
Il y a vraiment un gros niveau aussi bien devant que derrière l'objectif.
Voici ma contribution. La photo n'est pas de trés bonne qualité mais on est pas trés bien équipé et avant tout on ride !!! sur cette image j'aime surtout le mouvement
Rider : Nico G
Spot : Les Gets
Photographe : Pascal M
inscrit le 12/03/02
38 messages