Juste une question. Quand on reçoit un message qui dit: raimundo a commencé à vous suivre. Au hasard hein concrètement ça veut dire quoi ? La personne en question suit quoi? Tous vos messages ? Je comprends pas le truc… merci
ak (27 nov.) disait:
Juste une question. Quand on reçoit un message qui dit: raimundo a commencé à vous suivre. Au hasard hein concrètement ça veut dire quoi ? La personne en question suit quoi? Tous vos messages ? Je comprends pas le truc… merci
BOOZ (27 nov.) disait:
Ça veut dire qu'e qd tu suis QQ, tu reçois une notif quand il/elle crée un topic, un test... Pas quand il/ elle poste surr un sujet déjà ouvert auquel tu ne participes pas.. Comme là par exemple, tu ouvres un topic, je sais. Quand tu parlais sur le topic du gus qui cherche un freerider à la Plagne, je ne le savais pas car je n'étais pas sur la discussion et que ce n'est pas toi qui l'avait ouvert.
Je suis clair?
Raimundo (27 nov.) disait:
ak (27 nov.) disait:
👀
inscrit le 06/02/03
92K messages