ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
We are legion…
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3213 messages
Stations : 1 avis
C’était avant 2002, j’ai du recréé un compte je pense

Y’avait O aussi comme chef informatique, (en plus du chef G)

C’est dommage que tout l’historique ne soit plus accessible, j’espère qu’elle existe encore
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3213 messages
Je cherchais celui que personne n’aimait et qui faisait chier, en regardant l’historique: byron !! Le meilleur ami de AK 😅
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3213 messages
O existe encore, c’est moi qui n’existait plus…
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
thebustre (22 janv.) disait:

Je cherchais celui que personne n’aimait et qui faisait chier, en regardant l’historique: byron !! Le meilleur ami de AK 😅

Byby ne faisait pas chier. Certains ne l’aiment pas. Et oui, c’est un de mes meilleurs amis. Et un sacré humain. Pas le genre à se moquer d’un enfant d’un an….
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Et écrire que personne ne l’aimait, c’est un sacré mensonge.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5591 messages
nous on est encore un petit groupe a se retrouver chaque annee au ski 1 ou 2 week end par an.....depuis peut-etre 15 ans... matbri pourrait confirmer depuis quand plus precisement

parmi ces "vieux"..rencontres il y a belle lurette via le forum (pots, ski test aux 2 Alpes, Alpe d'Huez..) : TanDaBoss, topgun, Nikolas, matbri, des belges...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djamba, 27/01/2025 - 16:27
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
vous voyez plus pierro l'abruti qui se moque des enfants de 1 an?
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5591 messages
Moi non mais je sais qu'il gardé de bonnes relations avec pas mal de skipasseurs. Si a tout hasard il passe encore par ici il pourra peut être dire ce qu'il est devenu...le but du post c'est plutot bon enfant et se dire ce qu'on est devenu, et pas de rappeler qui s'apprécie / ne s'apprécie pas et pour quelle raison
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Ah… tu connais le but du post ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Je pisse sur le/les gars qui se moque de mon fils.
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5591 messages
Bah je sais pas...mais c'est le titre "Que sont les skipasseurs devenus ? (La suite)"
...Pas "Qui voit encore le gars - "l'abruti" - qui s'est moque d'un enfant de 1 an?" (je sais meme pas a quoi tu fais reference)

M'enfin, comme tu veux au final, je m'en fous du but du post, et de si tu veux remuer du negatif sur un membre que tu aimes pas, libre a toi... je venais juste participer, ca faisait longtemps... et partager que de ce forum sont restées pas mal de bonnes amities transformees en RDV annuels au ski :). End of story. :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djamba, 27/01/2025 - 16:55
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
T’étais pas là le soir où une bande de connards parisiens se sont esclaffés sur les bonnes blagues de la burne ?
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5591 messages
J'en sais rien, je sais pas de quel soir ou quelles blagues tu parlent... je l'ai croisé a 2-3 pots y a bien 15-20 ans et a 1 ou 2 ski test mais ca remonte.. c'est flou tout ça
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Ce qui est beau avec ak c'est qu'il n'a pas changé 😀
Endorphin
Endorphin
inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Mhooon (30 juin 2024) disait:

J'ai un peu dormi, et je me réveille dans un pays de merde, bouffé par la haine et le racisme. Bref tout va bien...

Bon bah moi je fais mon retour et ai un peu le meme probleme que toi mais en pire...

Basé plus a l'Ouest que dans le passé par contre étant maintenant dans l'Oregon au lieu de l'Utah et skiant maintenant Mt Hood Meadows au lieu de Snowbird.
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5591 messages
Sympa l'Oregon. Je me souviens a une époque tu m'avais donne des conseils avant mon expatriation de 2.5 ans aux USA Endorphin!
Allez bonne journée les dinosaures de skipass.
Endorphin
Endorphin
inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
djamba (28 janv.) disait:

Sympa l'Oregon. Je me souviens a une époque tu m'avais donne des conseils avant mon expatriation de 2.5 ans aux USA Endorphin!
Allez bonne journée les dinosaures de skipass.

J'avoue ne pas me souvenir entre nom et pseudos et autres ;)
En tout cas assez magique ici aussi et deja une visite d'une ex forumeuse. Aux prochains! Par contre le coin, Hood River, dans les gorges de la riviere Columbia est plus pour les sports d'eau (planche, kite, downwind...). Le ski sur le gros volcan est correct mais c'est pas Snowbird :D
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7908 messages
Matos : 16 avis
djamba (27 janv.) disait:

et partager que de ce forum sont restées pas mal de bonnes amities transformees en RDV annuels au ski :). End of story. :)

L'histoire c'est qu'un cycle, pas plus tard que le we dernier nois étions une 30aine de connards (contemporains, on en est qu'à la V4) à se retrouver pour du ski mélangé à de l'épicurisme
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Un petit retour sur ce forum car je m'étais un peu éloigné du ski ces dernières années.
Effectivement nous sommes encore un petit noyau "historique" issu des pots parisiens à nous retrouver épisodiquement voire régulièrement.
Cette année découverte de La Norma et retrouvailles fort sympathiques.
Les années et les kg se font sentir mais on se fait encore plaisir.
Certains ont déterré des photos qui mettent des bonnes claques derrière les oreilles ☝️
Bonne année à tous et bonne glisse 🙏
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages

nous on est encore un petit groupe a se retrouver chaque annee au ski 1 ou 2 week end par an.....depuis peut-etre 15 ans... matbri pourrait confirmer depuis quand plus precisement

parmi ces "vieux"..rencontres il y a belle lurette via le forum (pots, ski test aux 2 Alpes, Alpe d'Huez..) : TanDaBoss, topgun, Nikolas, matbri, des belges...

On assume être vieux (enfin pas trop de choix) ☝️🤣
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages

On assume être vieux (enfin pas trop de choix) ☝️🤣
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7908 messages
Matos : 16 avis
Tiens j'ai croisé powderman38 aujourd'hui, il portait bien son pseudo :P
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Une machine
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
matbri (27 janv.) disait:

Ce qui est beau avec ak c'est qu'il n'a pas changé 😀

Toujours aussi con AK, alors ! (AK en MAJUSCULE, na ! :P )
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
topgun (28 janv.) disait:

Bonne année à tous et bonne glisse 🙏

Bonne année à toi Langue-agile ! :P
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Merci et bonne année en retard
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
890 messages
je lis, je ne poste quasiment plus.
je vois quelques anciens, parfois dans le cadre pro.
Je vis avec une skipasseuse, relation entammee lors de l'inauguration du LAB apres une journee de ski avec TheBrain aux 2 alpes :D ;)
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
ak (29 janv.) disait:

Une machine

On l'appelle "le 100".
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Magnum ( 5 févr.) disait:

Je vis avec une skipasseuse, relation entammee lors de l'inauguration du LAB apres une journee de ski avec TheBrain aux 2 alpes :D ;)

On te voit plus en soirée quand même... ;)
le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
7471 messages
Matos : 14 avis
Magnum ( 5 févr.) disait:

LAB et brain dans la même phrase: c'était une autre époque ! ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ouais, et "une journée de ski avec brain" aussi... toute une journée???
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
C'est excellent les couples de Skipasseurs qui se sont formés. :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
sans skipass je ne serait pas l'homme heureux que je suis... c'est dingue mais c'est comme ça :-)
bon... sans le Derby de la Meije, non plus ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
D'ailleurs, sans Byby, je suis pas sûr et certain que j'en serais là ;-)
aegir_98
aegir_98
inscrit le 26/11/03
1749 messages
Matos : 4 avis
Calixte (28 janv.) disait:

et partager que de ce forum sont restées pas mal de bonnes amities transformees en RDV annuels au ski :). End of story. :)

L'histoire c'est qu'un cycle, pas plus tard que le we dernier nois étions une 30aine de connards (contemporains, on en est qu'à la V4) à se retrouver pour du ski mélangé à de l'épicurisme

connards contemporains, connards contemporains ... parle pour toi !