Raimundo (23 mars) disait:
HelmoDiScipio (23 mars) disait:
Raimundo (23 mars) disait:
HelmoDiScipio (23 mars) disait:
Moralité: un peu plus de privation de libertés en conséquence de l'incompétence de ces gens la...
Hey Che Gueveinstein ! Sérieux, tout dans ton discours sent le “petit-bourgeois” à 15 bornes...
Tu devrais enlever ton casque quand tu te te vautres dans ton transat sur ta terrasse, le soleil doit chauffer un peu trop...
Faire la révolution (laquelle d’ailleurs ?) derrière son clavier, tout le monde peut le faire....
Pose toi la question de ce que tu pourrais faire aujourd’hui ou demain pour contribuer à nous sortir de la merde dans laquelle on est plutôt que t’évertuer à nous faire croire que tu es plus malin que tout le monde... parce que ça, c’est loupé !
Comique troupier!
Je n'ai rien à faire pour nous "sortir de la merde" (merde dans laquelle ce gouvernement nous a plongé
! Parce que les solutions sont déjà trouvées et il y en a 2 possibles:
- le confinement stricte et barbare à la chinoise. Et pas des autorisations auto-stipulées avec maintenant l'heure dessus.... on ne sait pas trop ce qui va m'empecher d'emporter plusieurs attestations avec 4 h de départ différentes me permettant de rester 2 ou 3h dehors...
Ou l'interdiction des marchés ouverts forcant les gens du coup à s'empiler dans les supermarchés a toi fermé!
- la solution coréenne/singapourienne/japonaise: pas ou peu de confinement, des masques et des tests en masse... ah bah oui, ca on peut pas puisqu'on a des branques au gouvernement...
Je comprends que tu as du mal à encore justifier ton vote d'il y a 3 ans... mais a un moment, faut sortir la tete de l'eau... tu as voté pour un gros nul qui echoue dans tout ce qu'il fait.
Mais je me branle de mon - supposé - vote d’il y a trois ans, je n’ai aucune œillère !
Ce que je ne supporte pas, ce sont les mecs comme toi, qui pignochent en disant « ouais, ce sont des branques, ils gèrent ça comme des merdes, ils portent atteinte à nos libertés.... » et citent en exemple la Chine, la Corée du Sud ou le Japon....
Alors que ce soit des branques, oui mais ni plus ni moins que leurs prédécesseurs et leurs successeurs...
Mais arrête de chialer avec tes libertés putain parce qu’on te demande de rester chez toi le temps que ce bordel passe.... Il est là, c’est comme ça, il faut faire le dos rond et on fera le bilan quand ce sera terminé et dans les urnes... en espérant que les chantres de la liberté comme toi ne viendront pas nous expliquer qu’il est temps de laisser la place à des tout aussi incapables mais encore plus dangereux...
Pour le reste tu peux gerber autant que tu veux sur les politiques que tu veux, je m’en cogne..
Ta façon de penser est celle des passagers du Titanic: le capitaine a raison quoiqu'il arrive! On verra après s'il a fait des erreurs!
Mais non, pourquoi après? Les gens qui meurent par son incompétence, c'est maintenant, pas après! Le capitaine du Titanic, il aurait fallu le prevenir avant et a defaut pendant, de tout ce qu'il faisait de travers!
C'est maintenant qu'ils font n'importe quoi, qu'ils changent d'avis littéralement TOUS LES JOURS, qu'il faut leur dire ce qui a marché ailleurs: en Chine et en Corée, plutot que de faire ce que font les Italiens et les Espagnols, en moins bien, et alors que cela a échoué chez eux!!
Ensuite, ils sont pas plus nuls que les précédents? Lol, donc tu votes pour les mecs qui seront juste pas plus nuls que les précédents? mais lol quoi...
Quant à ton "supposé" vote, je crois qu'il est clair vu ton allusion à Melenchon / Le Pen qui seraient "encore plus dangereux" (en attendant, meme si je ne suis pas d'accord, ce que Macron fait petit a petit aujourd’hui, ils l'avaient demandé d'un seul coup il y a 3 semaines..).
Ton commentaire est donc clairement petit bourgeois, qui surtout a peur... peur pour son argent, peur pour son statut et donc vote sans cesse pour ceux qui se ressemblent parce que tu as la trouille de Melenchon...
Sinon, ce qui me fascine, chez les gens comme toi, c'est qu'ils sont pris pour des cons, et ils en redemandent!
"les masques servent a rien", on sait que c'est un mensonge pour camoufler le fait qu'ils n'ont rien prévu pour en fournir a la population.
"on pouvait pas savoir", sauf que Buzyn les avait prevenu apres avoir menti a la tv en disant que ca ne viendrait pas chez nous
Je comprends que la France insoumise te dérange vu que tu es, manifestement, un soumis.
inscrit le 02/05/19
452 messages