La nature est quand même bien faite.
bonagva disait:
francbord (22 août) disait:
la corée envoie quand même des étudiants en suisse pour leurs humanités.
peut être un bon placement le passeport suisse ?
Blacksite (28 août) disait:
Dire quand même qu'à une époque, on avait balayé l'idée que le virus puisse venir d'un laboratoire, et que le sujet était même quasiment interdit dans les médias. Parfois je peux comprendre les "complotistes" dont les convictions sont renforcées par ce genre d'erreur.
Blacksite (28 août) disait:
La manière dont l'hypothèse d'une contamination de laboratoire avait quand même été balayée assez "violemment" et ceux qui l'évoquaient tourné en ridicule. On a quand même été plus loin qu'une réfutation scientifique. Ici, la science avait été priée de l'aligner sur les positions politiques.
Blacksite (30 août) disait:
Ça peut éventuellement être une posture : même si tu n'as rien à cacher, refuser que d'autres ne viennent regarder ce que tu fais permet de démontrer la "souveraineté nationale".
ak (30 août) disait:et on peut tout à fait le reporter sur la vie privée. même si je n'ai rien à cacher je n'ai pas envie qu'on vienne y mettre son nez.
Blacksite (29 août) disait:
Ah on est bien d'accord. La France a effectivement des laboratoires d'études dont les recherches intéressent forcément l'armée. Après, je ne connais quasiment rien de ce que fait l'armée française à ce sujet aujourd'hui.
Du temps de la Guerre froide, je sais par contre que la France n'était déjà quand même pas vraiment intéressée par la production de ce type d'armes. En Europe les seuls qui ont vraiment bossé le sujet sont les Britanniques.
C'est pas tout neuf mais j'étais passé à côté...
Certains l'ont manifestement dans la peau:
20minutes.fr
francebleu.fr
Une drôle:
lematin.ch
Et une moins drôle:
rainews.it
En Italie, les professionnels de la santé doivent être vaccinés, une méga-descente de la police a découvert 281 médecins non vaccinés, desquels 126 avaient déjà été suspendus mais continuaient malgré tout d'exercer ...
bonagva ( 4 déc.) disait:
Une drôle:
lematin.ch
Et une moins drôle:
rainews.it
En Italie, les professionnels de la santé doivent être vaccinés, une méga-descente de la police a découvert 281 médecins non vaccinés, desquels 126 avaient déjà été suspendus mais continuaient malgré tout d'exercer ...
inscrit le 06/11/11
15K messages