Hellsass (20 mars) disait:
Le cours de la VEP va encore monter... m'enfin, si y faut ça...
karamazofaucunlien (20 mars) disait:
Hellsass (20 mars) disait:
Le cours de la VEP va encore monter... m'enfin, si y faut ça...
Bah franchement, c'est pas hyper clair... on ne sait pas trop si on aura ou non une pénurie de solutions hydro-alcooliques dans nos hosto. Alors bon, on n'attend pas de tomber en rade, on produit au taquet. Pour l'exemple, la consommation quotidienne des Hospices Civils de Lyon c'est 300 litres.
J'ai 5400 litres qui arrivent lundi
karamazofaucunlien (20 mars) disait:
À moins de réaliser certains gestes médicaux sur patient porteur, ton FFP2 est totalement inutile. Tu peux les revendre à quelqu'un qui en aura pas besoin.
LeKeke (20 mars) disait:
Oui mais avec le confinement, je suis persuadé qu'il y a encore des zones qui peuvent revenir en Stade2 plus vite que d'autres. Sinon, cela veut dire que l'on ne gère rien.
ronron (20 mars) disait:
Tu racontes n'importe quoi.
Tu fais un concours avec cool-hard?
francbord (20 mars) disait:
helmo notre Sauveur, alléluia.
Le sondage Skipass semble te donner moins de trente %, mais on te laisse la parole, alors que finalement ,par tes propos tu insultes tous ceux qui pensent que le traitement de la crise actuelle nécessite un peu de modestie
squier (20 mars) disait:
Mes 3 chauve-souris sont nerveuses ce soir
Elles n'arrêtent pas d'emmerder mes 2 congolins
HelmoDiScipio (20 mars) disait:
LeKeke (20 mars) disait:
Oui mais avec le confinement, je suis persuadé qu'il y a encore des zones qui peuvent revenir en Stade2 plus vite que d'autres. Sinon, cela veut dire que l'on ne gère rien.
C'est bien le confinement, mais quand les hollandais eux ont la strategie d'avoir tout le monde malade pour que tout le monde s'immunise, on fait quoi quand nos confinés ressortent et que leurs immunisés / porteurs nous croisent?
Le confinement n'a qu'un seul but, c'est compenser les manques de notre système de santé causé par un système libéral qui tue l'hopital depuis des années, fait qu'un mec a dit un jour "on garde pas de stocks de masques" et que les autres n'y ont rien changé, qu'on manque de lits, etc...
Le confinement c'est le pendant autoritaire d'un système qui a échoué de manière éclatante!
Sinon, un mec élu par 20% de votants décide de confiner tout le monde à coup de flics, 1 an après avoir éborgné son peuple à coups de LBD, le coup par ordonnances et décrets, sans controle d'aucune autorité démocratique... mais ça dérange personne car les gens ont peur...
Au final, c'est quasi le parcours d'un petit moustachu à mèche il y a 80 ans..
helmo notre Sauveur, alléluia.
Le sondage Skipass semble te donner moins de trente %, mais on te laisse la parole, alors que finalement ,par tes propos tu insultes tous ceux qui pensent que le traitement de la crise actuelle nécessite un peu de modestie
helmo,
moi qui suis un peu du métier, peux tu nous dire quand les gouvernements ont commencé à sabrer dans les dépenses de santé ?
dis moi comment Aubry a compensé les trente cinq heures avec son idée des infirmières venues d'ailleurs, puisque non formées dans
nos écoles .
squier (20 mars) disait:
squier (20 mars) disait:
Mes 3 chauve-souris sont nerveuses ce soir
Elles n'arrêtent pas d'emmerder mes 2 congolins
Pangolins
La saisie auto interdit le mot
pris le + proche
LeKeke (20 mars) disait:
C'est bien le confinement, mais quand les hollandais eux ont la strategie d'avoir tout le monde malade pour que tout le monde s'immunise, on fait quoi quand nos confinés ressortent et que leurs immunisés / porteurs nous croisent?
Le confinement n'a qu'un seul but, c'est compenser les manques de notre système de santé causé par un système libéral qui tue l'hopital depuis des années, fait qu'un mec a dit un jour "on garde pas de stocks de masques" et que les autres n'y ont rien changé, qu'on manque de lits, etc...
Le confinement c'est le pendant autoritaire d'un système qui a échoué de manière éclatante!
Sinon, un mec élu par 20% de votants décide de confiner tout le monde à coup de flics, 1 an après avoir éborgné son peuple à coups de LBD, le coup par ordonnances et décrets, sans controle d'aucune autorité démocratique... mais ça dérange personne car les gens ont peur...
Au final, c'est quasi le parcours d'un petit moustachu à mèche il y a 80 ans..
squier (21 mars) disait:
Allez faire un tour , l'amende, c'est pour moi
De toutes façons, les comptes, s'ils doivent être réglés, seront apurés tranquillement en 2022.
En positif, la France vient de passer, en nombre de morts par jour, à Italie - 11J alors qu'on était jusque là à J-9 :
ft.com
Il parait que c'est dû à la proportion de personnes âgées plus élevée en Italie : régime Crétois, huile d'olive versus beurre, toussa.
En négatif, ces gros pédés du groupe TF1 ont protesté auprès du CSA du fait que la diffusion de tout Canal+ en clair perturbait le bon équilibre économique entre chaines en clair et chaines cryptées. Le CSA s'est exécuté en ordonnant, en urgence, l'arrêt immédiat de la diffusion en clair de toutes les chaines hors C+ de base puis C+ au 31/3. Comme si TF1 n'avait pas déjà bénéficié, avec la situation, d'un gros boost de "jus de cerveau" à vendre à coca cola ...
LeKeke (21 mars) disait:
En négatif, ces gros pédés du groupe TF1 ont protesté auprès du CSA du fait que la diffusion de tout Canal+ en clair perturbait le bon équilibre économique entre chaines en clair et chaines cryptés. Le CSA s'est exécuté en ordonnant, en urgence, l'arrêt immédiat de la diffusion en clair de toutes les chaines hors C+ de base puis C+ au 31/3. Comme si TF1 n'avait pas déjà bénéficié, avec la situation, d'un gros boost de "jus de cerveau" à vendre à coca cola ...
inscrit le 26/11/99
7356 messages