Faire partie des 20 c'est pas un problème, mais si "à vous parler et à vous insulter et à penser que vous connaissez tout mieux que tout le monde..." me représente c'est pas ouf...
Calixte (21 mai) disait:
D'ailleurs on a pas vu l'ours du mordor depuis un moment, vous pensez que leur période d'essai d'internet est terminée ?
Altair73 (21 mai) disait:
Je me connecte car je trouve ça tellement justifier que le forum tombe petit à petit dans l’oubli.
Le moindre sujet par à cacahouète après 5 posts car les mêmes blaireaux viennent étaler leur science et insulter tout le monde. Vous êtes 20 à vous parler et à vous insulter et à penser que vous connaissez tout mieux que tout le monde...
Le dernier skipasseur qu’on a croisé était avec 2 potes, sans sac sans DVA (peut être sous la veste) dans un hors piste avec risque 3 a 4, et nous demandait où été la sortie et quelle direction prendre. Ça représente bien la mentalité globale de ce forum.
Bref si le forum meurt ça sera pas plus mal on va dire ! Voila. Bon week-end
Blacksite (25 mai) disait:
C'est vrai que c'est pas évident de se faire une place sur ce forum, le "bizutage" des nouveaux étant parfois assez "violent".
Après, je trouve ça dommage que les forums disparaissent, car les échanges peuvent quand même être d'une autre qualité que sur Instagram ou Twitter... Ici, on peut quand même rédiger de longs messages, bien plus développés que sur les réseaux sociaux actuels.
francbord (26 mai) disait:
Il est difficile d'être généraliste .
ak (27 juil.) disait:
Sardineaioli05 (27 juil.) disait:
Une misère c'est plus que 3 fois rien ?
une fois rien, c'est rien
deux fois rien, c'est rien
trois fois rien, c'est déjà un petit quelque chose...
thebustre (24 août) disait:
j'avais juste envie d'écrire ici pour cause de remontée nostalgique annuelle qui m'a fait chercher au tréfonds du site ce sujet
en réalité je pense à skipass quasi quotidiennement, j'y ai rencontré ma femme (que je vois quotidiennement donc), mon fils a été je crois le 3ème BB skipass
G et O sont un mythe, ils vivent dans une Porsche à La G**
Blacksite (24 août) disait:
@ ak
Tu as vraiment rencontré ton épouse ici ?
inscrit le 04/02/18
7484 messages