ronron ( 1 oct.) disait:
JLO ( 1 oct.) disait:
ronron ( 1 oct.) disait:
JLO (29 sept.) disait:
ronron (28 sept.) disait:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Ha ?? petit chat a fini de nettoyer son museau qui a trainé dans son caca ??
Bah Sbarro, ça fait rêver quand t'es gamin, notamment pour avoir descendu en vélo de Vence derrière la Challenge qui roulait porte ouverte.
Et pis quand tu grandis et que t'étudies, tu comprends c'est surtout faire compliqué pour se démarquer, mais pas révolutionnaire, tout ce que je n'aime pas en conception.
Les gars de Top Gear sont super fort pour déconstruire des mythes automobiles avec souvent des constats du genre :"C'est beau, ça fait réver, mais c'est de la grosse merde!"
Je ne te parle de Sbarro, je te parle de ton museau qui a trainé dans ton caca..
Ton caca c'est les c*nneries que t as raconté plus haut et que tu as nié en faisant le malin.
Mais ce bon hell's a pris le temps de te faire une short list sur ton best of caca !
Voilà, c'était tout pour aujourd'hui ?
Ha oui, j avais oublié tu as aussi porté le cartable de Sbarro quand il allait à l'école..
Conneries que t'es incapable d'expliquer parce que t'as pas compris ce qui était dit, comme aucun autre ici qui m'est tombé dessus.
Y a que hell qui a dit qu'en fait, j'avais fait des approximations...
Oula! Des approximations!
C'est vraiment terrible de faire des choses pareils sur un site de ski!
Te fatigues pas, jlo, t'as rien bité, ça arrive.
Tiens tu pourras faire le malin mercredi à ton prochain repas
La tolérance de + 3% à - 3% du diamètre extérieur du pneu MOINS le diamètre de la jante..
Apparemment t as pas tout saisi le calcul, 'fin bon c'est vrai que t as calculé pour les armées, leur jantes, etc..nous sachons.
P'tit exemple pour une monte d'origine 265/70R16 :
Le diamètre théorique du pneu = 777.4
Le diamètre nominal du jante de 16 pouces = 406
La différence = 777.4 - 406 = 371.4
Valeur des 3 % = 371.4 x 3% = 11.142
777.4 – 11.142 = 766.25
77.4 + 11.142 = 788.542
Donc Valeurs de diamètre théorique de pneu de remplacement possible =
compris entre 766.25 et 788.542
Bon si t as pas compris c'est pas trop grave, vu que t es pas équipé pour..
inscrit le 20/10/05
45K messages