Ça n'est pas moi qui l'annonce, c'est spécifié dans l'article posté par TheBrain
108€, c'est pour les français! 152€ pour les britanniques O_O
Mais effectivement Gaetan, c'est une moyenne en Rhône-Alpes. Tripadvisor estime les Orres 2,5x moins cher que Courchevel (logement/bouffe/boissons/forfaits).
Pour trouver moins cher, maintenant, je vais skier en Italie
Je travaille en PME et ne bénéficie pas d'un Comité d'entreprise d'un grand groupe via lequel tu peux trouver des offres de logement pas cher en France (genre 180€ pour un F1 de 4 pers. dans une grande station o_O oui, mon ex' bénéficie de ce type de tarifs... Ce qui nous a permis d'emmener nos enfants au sports d'hiver, après avoir arrêté 15ans de skier, principalement du fait du coût...).
Pour ce qui est de la comparaison avec le camping, en tant que campeur depuis toujours, je pense qu'il n'y a aucune commune mesure! 45-50€ d'emplacement dans un grand camping avec activités gratuites (plage, piscine, ping-pong, gym suédoise du matin, ateliers pour les enfants, soirée dansante etc.), ça te laisse de quoi boire grave des moritos en terrasse avec la paëlla, avant d'atteindre les 108€/j/pers... Pour ça, tu l'auras deviné Gaetan, je vais en Espagne
inscrit le 08/11/01
6003 messages