comme je savais pas où la mettre... je la met ici...
ak ( 6 nov.) disait:
juleps ( 6 nov.) disait:
Hellsass ( 6 nov.) disait:
Ils auraient pu faire ça avec un combi .....
VW préfère les gros diesel qui polluent bien
ak ( 6 nov.) disait:
juleps ( 6 nov.) disait:
Hellsass ( 6 nov.) disait:
Ils auraient pu faire ça avec un combi .....
VW préfère les gros diesel qui polluent bien
ak ( 6 nov.) disait:
alors là j'ai un tout petit diesel sur le mien, et le prochain sera un essence... en 64 y avait pas encore de diesel
ronron ( 7 nov.) disait:
Tu dis ça juste parce que c'est sur une Coccinelle, tu dirais pas la même chose si c'était une Clio.
Ça y est, il est vexé.
T'es pas allé chercher le mec qui a fait ça pour qu'il défende sa belle auto sur le forum?
C'est une blague?
Cette chanson est dédicassé à tous ceux qui préfère dormir dans leur voiture que dans leur femme.
youtube.com
ak ( 7 nov.) disait:
c'est bon onron, on a compris que t'as choppé... pas besoin d'y faire une allusion tous les 2 posts
alors? heureux?
Hellsass ( 7 nov.) disait:
J'aime cette ambiance de franche camaraderie
Fini la polémique.
Recentrage du débat sur le bolidage introduit par ak.
youtube.com
alexdeladombes ( 8 nov.) disait:
Je suis plutôt d'accord avec ronron pour la définition de la Jacky touch. Mais je suis ok avec ak, chacun la met à sa propre définition mais bon, mes critères sont très selectifs, déjà qu'une Ferrari ou un Porsche Cayenne je trouve ça jacky!
ak ( 7 nov.) disait:
ben le jour ou une clio aura un moteur alimenté avec un N.O.S. ... ET sera homologuée... je serais aussi béa qu'avec cette cox... mais j'attend de voir
et oui, tu as raison onron... comme d'hab
soyons bien d'accord. TU as raison et je reconnais tous mes tords.
ça te vas comme ça? ou tu as encore quelque chose à rajouter?
cordialement.
thomas.
FastNico ( 7 nov.) disait:
ak ( 6 nov.) disait:
alors là j'ai un tout petit diesel sur le mien, et le prochain sera un essence... en 64 y avait pas encore de diesel
Ma prochaine caisse sera une hybride essence électrique, 30 bornes d’autonomie en tout électrique, 5L/100 en conso moyenne... J’ai pu l ‘essayer une semaine avant de commander, c’est assez bluffant !
loul ( 8 nov.) disait:
ak ( 6 nov.) disait:
Ma prochaine caisse sera une hybride essence électrique, 30 bornes d’autonomie en tout électrique, 5L/100 en conso moyenne... J’ai pu l ‘essayer une semaine avant de commander, c’est assez bluffant !
Ca n'a rien d'exceptionel, une yaris c'est 3.3L/100km en ville et 5.9L / 100km sur du 100% autoroute. Par contre, tu peux la tester une semaine avant achat.
Et 3.5L/100km pour une auris break si tu veux rentrer tes skis dedans.
ronron ( 8 nov.) disait:
alexdeladombes ( 8 nov.) disait:
Je suis plutôt d'accord avec ronron pour la définition de la Jacky touch. Mais je suis ok avec ak, chacun la met à sa propre définition mais bon, mes critères sont très selectifs, déjà qu'une Ferrari ou un Porsche Cayenne je trouve ça jacky!
Perso, j'ai rien contre les gens qui font du tuning, c'est leur passion, ils se font plaisir.
J'ai un peu plus de problème avec le côté m'a tu vu et le gars qui se la pète parce qu'il fait ça sur un certain type de voiture par rapport à d'autres plus modeste.
Je suis plus fan des choses simplement restaurées.
FastNico ( 8 nov.) disait:
loul ( 8 nov.) disait:
ak ( 6 nov.) disait:
Ca n'a rien d'exceptionel, une yaris c'est 3.3L/100km en ville et 5.9L / 100km sur du 100% autoroute. Par contre, tu peux la tester une semaine avant achat.
Et 3.5L/100km pour une auris break si tu veux rentrer tes skis dedans.
J’ai pas dit que c’était exceptionnel, j’ai dit que c’était bien. Autant je ne crois pas au tout électrique pour le particulier (hormis administration, taxis, tout véhicule uniquement urbain), autant le mix électrique-essence me paraît pertinent : Pouvoir rouler en ville en électrique et quand même pouvoir partir en vacances avec la voiture.
Même si je n’ai plus qu’une « activité », mon trajet pour y aller, et revenir, fait 24kms. En testant sur une semaine, j’ai tout fait en électrique (je branchais la voiture en arrivant et ça me faisait l’aller-retour) mais tu peux basculer sur l’essence tranquille sans consommer énorme.
Dans l’absolu, comme le gasoil va prendre 10%, ça le met au tarif du 95, donc... C’est perturbant au début mais c’est limite apaisant
zen ont parlés chez élise hier! va en falloir des mines pour tout ça, et de l'acide sulfurique pour obtenir tout ces métaux nécessaires!!
lemonde.fr
inscrit le 06/02/03
92K messages