pulpfiction (19 sept. 2016) disait:
le changement d'une prise de conscience individuelle est en marche...ils(les industrielles) ne font que repousser par des techniques trés astucieuses mais dangereuse pour nous en terme de santé...repousse que les gens prennent de plus en plus conscience de leur corps et tente à le respecter.
Je suis végétarien depuis 1 mois et je me sens bien depuis que j'ai arrêter la viande et les produits acides(cela ne m'empêche pas de manger à coté de quelqu'un qui mange de la viande et j'évite de lui prendre la tête.Je me sens plus en phase de bien être avec moi même, et donc le sujet de l'alimentation est un vrai sujet essentielle dans notre société.
Je suis pas végétarien, mais on ne consomme plus de viandes à la maison, ça ne m'empêche pas d'en manger à la cantine le midi ou aux resto etc.
En tout cas, j'essaye d'en manger le moins possible, et je ne m'en sens que mieux.
Manger végétarien permet de manger beaucoup moins gras, et en effet, il est facile de voir la différence en un mois, rien qu'au niveau de la digestion.
J'ai aussi arrêter tous les produits à base de lait de vache pour cause d'intélorance.
Et quand on renonce à certaines choses, on se rend vite compte que certains aliments ne nous réussissent pas du tout, sans parler d'allergies.
C'est pas parce qu'on est omnivore qu'on peut tout digérer sans problème.
inscrit le 20/10/05
45K messages