ak (23 mai 2015) disait:
oui, je sais. le sujet a été traiter 2000 fois... mais comme le temps passe et que les modèles évoluent... (et accessoirement que j'ai un peu la flemme)
bref, je compte m'acheter une go pro (eh oui, les trolls grandissent et commencent à engager la viande
) et je me dis que l'hiver prochain y aura des images à faire pour satisfaire les diverses demandes des sponsors (légo, chocapics, et carambar...)
du cou, d'occise, y a des modèles à éviter? des qui marchent mieux? les plus récentes sont forcément les meilleures? les accus qui tiennent le plus longtemps? etc etc, bref les pièges à éviter.
merci d'avance.
évidement je suis ouvert à toute proposition d'achat.
Hello Ak,
J'ai utilisé toutes les Gopros sauf la 3 et je pense que tout ce qui est Gopro 3 ou supérieur est top. Le plus important je pense est savoir quel genre d'images tu veux produire. Si tu comptes faire davanatages de ralenti il est important d'avoir un bon fps de 60 ou 120. A mon expérience, les belles videos que l'on trouve sur le web, sont exporté à 30 ou 24fps. Si tu veux ralentir x2 il faut donc filmé à 60fps, bref je pense que tu comprends bien le concept.
Ensuite qu'est-ce que tu comptes faire avec la video? Si c'est pour partager su zapiks, filmé en 720p suffit. Si tu comptes regarder tes films sur ton écrans 4K à la maison, filmé en 4K sera plus satisfaisant probablement. Les Gopro c'est vraiment juste une question de tunes: combien tu veux balancer contre. Si tu peux, achète toi une Gopro 4 black edition. Une seconde batterie, et tous les autres accessoires qui n'utilise pas d'électricité (batterie, cable, carte mémoire) jète un coup d'oeil sur alibaba.com tous les accessoires gopro y sont bien moins chers.
D'ailleurs Garmin et Sony commence à sortir des cams vraiment cool, un peu derrière gopro mais intéressant tout de même surtout si tu as une des montres Garmin.
Ciao
inscrit le 04/01/04
29K messages