Karamasof ..... aucun lien
Emile1203 (30 avril 2015) disait:
Bonjour je voudrait accéder aux toit parisiens avec ma copine mais je ne sais où aller. J'aimerais savoir si vous avez des astuces ou des endroit où l'on peut avoir une vue de Paris en hauteur ou l'on est seul ? Merci beaucoup
ak disait:Emile... il y a un message qui peut t'aider.. à toi(t) de le trouver
Pure88 ( 1 mai 2015) disait:
ak (30 avril 2015) disait:
Bon we! je bosse jusqu'à 22 heures.... bon, après j'ai 4 jours
Seulement quatre jours, et tu pérore comme une une donzelle qui vient de recevoir son premier sextoy
ak ( 1 mai 2015) disait:
si pour toi: "bon, après j'ai 4 jours" c'est pérorer comme une une donzelle qui vient de recevoir son premier sextoy, je sais pas ce que tu vas écrire quand je vais annoncer que je pose une année sabbatique entre 2016 et 2017
Seulement quatre jours, et tu pérore comme une une donzelle qui vient de recevoir son premier sextoy
carambole ( 1 mai 2015) disait:
ak ( 1 mai 2015) disait:
si pour toi: "bon, après j'ai 4 jours" c'est pérorer comme une une donzelle qui vient de recevoir son premier sextoy, je sais pas ce que tu vas écrire quand je vais annoncer que je pose une année sabbatique entre 2016 et 2017
Ben que tu joues un peu la grande gueule qui la ramène et que 1) Ca n'a rien à voir avec le sujet et 2) dis toi bien qu'il y a toujours des gens qui en feront plus que toi sans le dire !
Autrement on ne peut que constater la vacuité des interventions de PG qui à partir d'un sujet quelconque sort des conneries en pensant emmerder ronron
Enfin sur les toits il ne faut pas fantasmer non plus ils ne sont pas reliés hein donc dans n'importe quel blocs d'immeuble il y a un moyen d'aller sur les toits mais ça n'ira pas chercher loin parce qu'à Paris c'est vraiment con mais il y a plein de rues !
ak ( 1 mai 2015) disait:
ak ( 1 mai 2015) disait:
Ca n'a rien à voir avec le sujet
je suis pratiquement le seul ici à avoir donné un début de réponse sensé
dis toi bien qu'il y a toujours des gens qui en feront plus que toi sans le dire !
ak ( 1 mai 2015) disait:
ak ( 1 mai 2015) disait:
Et c'est quoi l'année entre 2016 et 2017 ????
ak ( 1 mai 2015) disait:
dis toi bien qu'il y a toujours des gens qui en feront plus que toi sans le dire !
tu penses à tous les gars qui étaient skier toute la semaine et qui n'en parle pas?
ak ( 1 mai 2015) disait:
tu penses à tous les gars qui étaient skier toute la semaine et qui n'en parle pas?
C'est du Suisse ??
ak ( 1 mai 2015) disait:
les gars, les gars... un tel manque de réflexion n'est pas à votre honneur... disons de fin septembre 2016 à début octobre 2017. C'est plus clair pour vos petits cerveaux comme ça?
Alors je le reconnais, j'aurais dû dire une année "à cheval" entre 2016 et 2017... mais je vous pensais plus dégourdis que ça...
ak ( 1 mai 2015) disait:
les gars, les gars... un tel manque de réflexion n'est pas à votre honneur... disons de fin septembre 2016 à début octobre 2017. C'est plus clair pour vos petits cerveaux comme ça?
Alors je le reconnais, j'aurais dû dire une année "à cheval" entre 2016 et 2017... mais je vous pensais plus dégourdis que ça...
ak ( 1 mai 2015) disait:
ak, il va falloir devenir raisonnable et arrêter de tester les produits que tu refiles dans ta salle shoot
p.s. je bosse pas dans une salle de shoot
juleps (30 avril 2015) disait:
Karamasof ..... aucun lien
ak ( 1 mai 2015) disait:
ak, il va falloir devenir raisonnable et arrêter de tester les produits que tu refiles dans ta salle shoot
p.s. je bosse pas dans une salle de shoot
J'ai parlé de bosser ??
Tu as vu moi aussi je peux faire du ak
ak disait:j'aurais dû dire une année "à cheval"
Emile1203 (30 avril 2015) disait:
Bonjour je voudrait accéder aux toit parisiens avec ma copine mais je ne sais où aller. J'aimerais savoir si vous avez des astuces ou des endroit où l'on peut avoir une vue de Paris en hauteur ou l'on est seul ? Merci beaucoup
djamba ( 5 mai 2015) disait:
Merci, bon week-end a toi aussi.
Tu as l'air de travailler beaucoup, heureusement que tu as 4 jours après.
inscrit le 14/11/09
2155 messages