Mhooon disait:Oui, mais pas des petits cailloux qui roulent sous le pied. Des mammouths gros comme des autos .Moi je croyais que c'était bien de jeter des cailloux aux touristes
Mhoon disait:Mais il serait peut-être plus élégant de jeter (...) voire des poux...
ak (17 sept. 2014) disait:
. je pense qu'un trailer suédois ou norvégien lachera moins de merde qu'un trailer français... idem pour tous les sports de nature... y a qu'à voir l'état des bas cotés des routes
FastNico (18 sept. 2014) disait:
. je pense qu'un trailer suédois ou norvégien lachera moins de merde qu'un trailer français... idem pour tous les sports de nature... y a qu'à voir l'état des bas cotés des routes
Entièrement d'accord !
J'ai vu il y a 3 jours un belge se prendre 500$ d'amende et accessoirement, une bonne humiliation publique au Grand Canyon. Après avoir fait les 15 bornes le long du haut su south rim, on attendait le bus shuttle qui fait la navette, et là, la bonne bande de belges (surtout un) balance sa canette et son emballage de sandwich par terre juste avant de monter dans le bus. Le chauffeur lui demande de ramasser, il veut pas. Un coup de talkies et 2 minutes après, flics, descente du bus.
Du coup, on est descendu aussi, curiosité malsaine ( y a un shuttle toutes les 15 mn).
Ben ça a pas rigolé : 500$, plus (m'a expliqué le chauffeur d'un shuttle ensuite) destruction du billet d'entrée (25$ quand même et valable une semaine), raccompagnés en voiture de flics jusqu'à leur voiture.
L'américain à une foule de défaut, mais tous leurs parcs et lieux de recréation sont nickelés. Au pays du Silverado 5 litres, la nature reste reine, tout un paradoxe...
Pure88 (18 sept. 2014) disait:
Entièrement d'accord !
J'ai vu il y a 3 jours un belge se prendre 500$ d'amende et accessoirement, une bonne humiliation publique au Grand Canyon. Après avoir fait les 15 bornes le long du haut su south rim, on attendait le bus shuttle qui fait la navette, et là, la bonne bande de belges (surtout un) balance sa canette et son emballage de sandwich par terre juste avant de monter dans le bus. Le chauffeur lui demande de ramasser, il veut pas. Un coup de talkies et 2 minutes après, flics, descente du bus.
Du coup, on est descendu aussi, curiosité malsaine ( y a un shuttle toutes les 15 mn).
Ben ça a pas rigolé : 500$, plus (m'a expliqué le chauffeur d'un shuttle ensuite) destruction du billet d'entrée (25$ quand même et valable une semaine), raccompagnés en voiture de flics jusqu'à leur voiture.
L'américain à une foule de défaut, mais tous leurs parcs et lieux de recréation sont nickelés. Au pays du Silverado 5 litres, la nature reste reine, tout un paradoxe...
A la ak, ça veut dire quoi nickelés ?
Pure88 (18 sept. 2014) disait:
Entièrement d'accord !
A la ak, ça veut dire quoi nickelés ?
Ma Pomme disait:karamazofaucunlien disait:S'il se fait gauler à faire des conneries, il a droit à de VRAIS ennuis, pas comme chez nous...Le trailer américain semble beaucoup plus respectueux et responsable aussi...
Straight-Down (18 sept. 2014) disait:
Il y a 3 semaines je fais une course de 14 bornes sur route, aux ravitos beaucoup jetaient leurs gobelets par terre comme si leurs super performances allaient pâtir de faire un crochet d'1.5 mètre sur le coté pour aller aux poubelles prévues ( si je les voyait faire c'est qu'ils étaient à mon allure, et je ne suis pas un cador de la CAP ). Et ce sont les bénévoles qui se tapaient le ramassage.
Forcement ces mecs la si ils passent au trail....
SD disait:aux ravitos beaucoup jetaient leurs gobelets par terre comme si leurs super performances allaient pâtir de faire un crochet d'1.5 mètre sur le coté pour aller aux poubelles prévues
PhilippeG (18 sept. 2014) disait:
SD disait:aux ravitos beaucoup jetaient leurs gobelets par terre comme si leurs super performances allaient pâtir de faire un crochet d'1.5 mètre sur le coté pour aller aux poubelles prévues
euh ... mea culpa, mea culpa, mea culpa ... en course, sur route, je jette mon gobelet et rageusement ... par terre ... après avoir juste réussi à en boire une gorgée
tu as fait une coquille ... tu a oublié le 1 ... et donc, à 15 km/h ... là c'est quand même chaud pour gérer un ravito de façon écolo
euh ... mea culpa, mea culpa, mea culpa ... en course, sur route, je jette mon gobelet et rageusement ... par terre ... après avoir juste réussi à en boire une gorgée
PhilippeG (19 sept. 2014) disait:
bonjour ronron ... ouah l'autre, qui rebondit de suite sur toutes les interventions
ah que c'est émouvant (ou pathétique) de voir comment tu te prends trop au sérieux ... ouvre les yeux, mecs, ici tu es sur Skipass et en plus dans Blah Blah ...
ronron (19 sept. 2014) disait:
Dans les Vosges, c'est quasi impossible de partir dans le nature sans trouver de déchets le long des sentiers...
Dans les Vosges, c'est quasi impossible de partir dans le nature sans trouver de déchets le long des sentiers...
Mhooon (19 sept. 2014) disait:
Alors qu'ailleurs c'est peace, love, et écologie: non mais ça va bien 5 minutes les conneries!
FWQ1STAR (19 sept. 2014) disait:
Bonsoir,
Il est rigolo ce fil.
En page 1, tout le monde lynche parce que le sujet est lancé par Since.
En page 2, tout le monde reconnait qu'effectivement les trailers abusent de parfois à souvent ...
2 théories: le skipasseur moyen oublie ce qu'il écrit une page avant ou, les premiers posteurs sur un fil sont quasi systématiquement des fou-la-merde.
Pure88 (21 sept. 2014) disait:
ak (20 sept. 2014) disait:
Pure88 (20 sept. 2014) disait:
Ça veut dire quoi théries ??
j'aime pas l'eau...
C'est bien l'eau, l'hiver ça devient de la neige
ak (21 sept. 2014) disait:
Pure88 (21 sept. 2014) disait:
ak (20 sept. 2014) disait:
Pure88 (20 sept. 2014) disait:
Ça veut dire quoi théries ??
j'aime pas l'eau...
C'est bien l'eau, l'hiver ça devient de la neige
oui mais l'été ça redevient de l'eau...
Since1999 (12 sept. 2014) disait:
En deux sorties estivales, on a croisé plusieurs trailers en chaussures de course à pied, cuissards et chaussettes montantes.
Jusqu'à là pas de problème. Par conte ces personnes qui montent en courant engendrent des pluies de pierres au détriment de la sécurité des autres randonneurs. Ne seraient ils pas mieux à courir autour d'un stade. De la même façon quand je vois les milliers de participants à l'UTMB, je me demande quand on va réglementer cette pratique.
Il y a 3 semaines je fais une course de 14 bornes sur route, aux ravitos beaucoup jetaient leurs gobelets par terre comme si leurs super performances allaient pâtir de faire un crochet d'1.5 mètre sur le coté pour aller aux poubelles prévues ( si je les voyait faire c'est qu'ils étaient à mon allure, et je ne suis pas un cador de la CAP ). Et ce sont les bénévoles qui se tapaient le ramassage.
babou7374 (22 sept. 2014) disait:
ak (22 sept. 2014) disait:
nan mais le pire c'est les mecs hors compêt... qui jette leurs micros emballages de 5 gr... je ne sais pourquoi... franchement, au bord de la route, en vélo... tu vois plein de "boosters" "coup de fouet"et autres conneries... que les mecs s'enfilent et jettent après... pour pas porter les quelques grammes que pèse l'emballage vide...
ak (22 sept. 2014) disait:
et je le redis... je pense vraiment pas que ce soit relatif à une pratique sportive en particulier... mais plus à un pays... alors oui, ailleurs on en voit aussi... mais pas dans ces quantités là...
Mhooon (19 sept. 2014) disait:
Alors qu'ailleurs c'est peace, love, et écologie: non mais ça va bien 5 minutes les conneries!
inscrit le 17/10/05
32K messages