Merdoum! si ca continu dans dix ans vont je vais me prendre qqs millions d'amendes!
ak (21 juil. 2014) disait:
en gros, le jour ou y a un mort sur l'extreme de verbier, c'est qui qui paie? l'oganisateur? le fabricant de skis? le bec des rosses? verbier? vas-y, explique moi ta logique
Since1999 (22 juil. 2014) disait:
en gros, le jour ou y a un mort sur l'extreme de verbier, c'est qui qui paie? l'oganisateur? le fabricant de skis? le bec des rosses? verbier? vas-y, explique moi ta logique
J'ai pas tous lu parce que j'ai autre chose à faire, mais ton raisonnement n'est pas en contradiction avec celui sur Red Bull?
ak (22 juil. 2014) disait:
J'ai pas tous lu parce que j'ai autre chose à faire, mais ton raisonnement n'est pas en contradiction avec celui sur Red Bull?
Je n'attends aucune réponse, qui de toutes les façons seraient du même niveau que tes interventions habituelles, à savoir intervenir pour le plaisir de foutre la merde. C'est juste que c'était marrant de voir que tu n'as aucune constance intellectuelle, disant blanc sur un post, noir sur l'autre. Bonne nuit!
je vas pas te répondre parce que j'ai autre chose à faire... la burne
ak (22 juil. 2014) disait:
Je n'attends aucune réponse, qui de toutes les façons seraient du même niveau que tes interventions habituelles, à savoir intervenir pour le plaisir de foutre la merde. C'est juste que c'était marrant de voir que tu n'as aucune constance intellectuelle, disant blanc sur un post, noir sur l'autre. Bonne nuit!
je vas pas te répondre parce que j'ai autre chose à faire... la burne
donc, petit résumé: si salomon fait un gros fat pour grosses conditions, que le gonze se la met sur une barre rocheuse... salomon risque 26 milliards... sauf si ils mettent la petite notice: ce 130mm est conçu exclusivement pour les pistes bleues les jours de soleil.
j'ai tout compris?
ronron (31 juil. 2014) disait:
donc, petit résumé: si salomon fait un gros fat pour grosses conditions, que le gonze se la met sur une barre rocheuse... salomon risque 26 milliards... sauf si ils mettent la petite notice: ce 130mm est conçu exclusivement pour les pistes bleues les jours de soleil.
j'ai tout compris?
Totalement hors sujet.
Le cigaretier est condamné pour avoir utilisé dans ces cigarettes des produits dangereux pour la santé autre que le tabac, et pour l'avoir dissimulé à ces clients.
Ils ont fait de la publicité mensongère pendant des années, ce qui n'est pas légal.
C'est un peu comme le scandale du lait contaminé en Chine.
Ils ont fait de la publicité mensongère pendant des années, ce qui n'est pas légal.
FastNico (31 juil. 2014) disait:
ça c'est totalement faux... concernant les cigarettes, les ingrédients sont inscrits sur le paquet. Pour le lait en Chine, la mélamine n'a jamais été inscrite... on comprend pourquoi...
D'un coté, on met de la merde et on l'écrit, de l'autre on frelate et on ne dit rien...
ça c'est totalement faux... concernant les cigarettes, les ingrédients sont inscrits sur le paquet. Pour le lait en Chine, la mélamine n'a jamais été inscrite... on comprend pourquoi...
D'un coté, on met de la merde et on l'écrit, de l'autre on frelate et on ne dit rien...
Non tous les additifs ne sont pas forcément mentionner sur le paquet et cela dépend du pays.
C'est bien ça le problème.
additifstabac.free.fr
J'ai un membre de ma famille qui travaillait dans l'industrie du tabac.
Il a encore quelques années, il travaillait aux tests des cigarettes et cigares.
Et il avait interdiction de parler des produit dégagés à travers la fumée de cigarette, secret professionnel.
On comprend mieux pourquoi maintenant.
Non tous les additifs ne sont pas forcément mentionner sur le paquet et cela dépend du pays.
C'est bien ça le problème.
additifstabac.free.fr
Je suis d'accord avec toi. Mais tu admettras que celui qui depuis, on va dire le milieu des années 80, n'est pas au courant que le tabac c'est des clous de cercueil fait preuve d'une forme d'aveuglement...
byr0n (31 juil. 2014) disait:
Onron a la testostérone qui le démange... Pourquoi tu vas pas faire un tour au macumba 2000 samedi soir pour te battre un peu, hein onron ?
Cela dit, si sur la forme, il est comme à son habitude agressif et approximatif, sur le fond, ce sont bien les mensonges qui ont été condamnés. Un peu comme si une marque de fix annonçait une fix avec 0 risque pour le genou... Pour le tabac, jusque dans les années 90, les firmes essayaient d'entretenir le doute sur le lien avec le cancer.
PhilippeG (31 juil. 2014) disait:
"tout le monde" sait que fumer c'est risqué pour sa santé ...
Non, le tabac ne finance pas la Sécu !
... mais je n'ai pas vérifié
Non, le tabac ne finance pas la Sécu !
... mais je n'ai pas vérifié
Et si le rapport recette/dépense que tu indiques est avéré, ça veut vraiment dire que nous sommes des incapables car l'état pourrait économiser 30 mrds d'un coup d'un seul...
... et ce sont les montants que je n'ai pas vérifiés
Mais, en pratique, tu préconiserais quoi, la prohibition ?
Mais, en pratique, tu préconiserais quoi, la prohibition ?
Moi ? Je ne préconise jamais rien, je suis pour le libre arbitre, chacun est seul responsable de ses choix...
Fastnico disait:chacun est seul responsable de ses choix.
Moi ? Je ne préconise jamais rien, je suis pour le libre arbitre, chacun est seul responsable de ses choix...
Fastnico disait:!!!!????
... Certains ne sont pas totalement responsables ...
Fastnico, sûr de ses capacités à se gérer, disait:A moins d'être sourd, aveugle, sans odorat, je ne vois pas comment on peut ne pas savoir que c'est mauvais pour la santé.
PhilippeG ( 1 août 2014) disait:
Fastnico, sûr de ses capacités à se gérer, disait:A moins d'être sourd, aveugle, sans odorat, je ne vois pas comment on peut ne pas savoir que c'est mauvais pour la santé.
et même en sachant ... tu crois vraiment que tous peuvent arriver à arrêter facilement et sans "déchausser à la motrice" ?
mais, tu n'as peut-être jamais fumé au point d'être dépendant et devoir allumer une clope en bas de chaque descente en ski ?
moi non plus, mais je suis sûr que dans ton entourage, comme moi, tu en as vu ainsi ...
inscrit le 03/10/02
15K messages