Mr_Moot (10 juil. 2014) disait:
Mais je m'en fous royalement que l'on parle ski l'été ou pétanque l'hiver !
Cela n'enlève rien à la magie du pays de la G****.
Oups, milexkuz, la Magie du Pays de La G****.
t'es vraiment trop nul...
Mr_Moot (10 juil. 2014) disait:
Oh Que Oui, Il Suffisait De Mettre Une Majuscule À Chaque Mot, C'Est Pourtant Facile De Comprendre Ça, Merdre !
titi_ ( 9 juil. 2014) disait:
Tan Da Boss ( 9 juil. 2014) disait:
titi_ ( 9 juil. 2014) disait:
Than ?!!!
thihthih?
quand il a parlé d'endroits où on mange bien , ça m'a fait pensé à toi !! je ne sais pas pourquoi !!!!
Mr_Moot (11 juil. 2014) disait:
Bon, alors, pour ceux qui n'auraient pas suivi, ou simplement manqué le premier épisode, voici les faits : ak va boire un verre le 16 août prochain, en LE Lieu Secret & Magique que les Initiés appellent entre eux La G****.
Il sera peut-être avec son pote bydon, lequel n'a pas encore confirmé.
ak (11 juil. 2014) disait:
t'as visiblement pas suivi... le seul qui sera pas là, c'est byron... par contre dude, xs, dlf j'imagine, j'ai toujours un espoir pour killa... et tous les autres qui voudraient venir, à part toi et la burne, sont bienvenus....
carambole (11 juil. 2014) disait:
t'as visiblement pas suivi... le seul qui sera pas là, c'est byron... par contre dude, xs, dlf j'imagine, j'ai toujours un espoir pour killa... et tous les autres qui voudraient venir, à part toi et la burne, sont bienvenus....
Tu as vu comment t'es !
Quand certains disent ça au sujet de ton roquet pour un pot "parisien" tout de suite c'est un scandale, ici par contre !
Bon je sors !
Tu as vu comment t'es !
Quand certains disent ça au sujet de ton roquet pour un pot "parisien" tout de suite c'est un scandale, ici par contre !
Bon je sors !
Tu as vu comment t'es !
Bon je sors !
francbord (11 juil. 2014) disait:
Vous vous engueulez même pour boire un coup ?
toi... on voit bien que tu m'as jamais vu gueuler
byr0n (11 juil. 2014) disait:il y a juste une petite clique parisienne qui se croit propriétaire des pots parisiens et aimeraient éliminer certains membres (dont moi) qui ne pensent pas comme eux... Bah, en fait, malgré les menaces, les mensonges et les intimidations, je continue à aller aux pots parisiens dès lors qu'il me plait !
byr0n (11 juil. 2014) disait:il y a juste une petite clique parisienne qui se croit propriétaire des pots parisiens et aimeraient éliminer certains membres (dont moi) qui ne pensent pas comme eux... Bah, en fait, malgré les menaces, les mensonges et les intimidations, je continue à aller aux pots parisiens dès lors qu'il me plait !
byr0n (11 juil. 2014) disait:
francbord (11 juil. 2014) disait:
Vous vous engueulez même pour boire un coup ?
toi... on voit bien que tu m'as jamais vu gueuler
ak il a pas besoin de gueuler, suffit qu'il regarde sa montre pour que je comprenne...
byr0n (11 juil. 2014) disait:
J'ajouterais que je parle à tout le monde à ces pots, ce dont tout le monde ne peut pas se vanter ! ha ha ha...
ak ( 4 juil. 2014) disait:
voilà, tout est dans le titre!
on se fait pas chier sur l'endroit, y en a qu'un, le BDF
qui vient?
- ak
- miss
- jéjé07?
- DLF?
- Dude?
- Byron?
- ?
francbord disait:Ç'a été long à faire monter, mais oui, ça y est, ak et bydon sont aussi imbuvables ici qu'ailleurs.Vous vous engueulez même pour boire un coup ?
On s'engueule pas, il y a juste une petite clique gravosse qui se croit propriétaire des pots à La G*** et aimeraient éliminer certains membres (dont moi) qui ne pensent pas comme eux... Bah, en fait, malgré les menaces, les mensonges et les intimidations, je continue à aller aux pots gravosses dès lors qu'il me plait !
Je pense qu'il y en a malheureusement un certain nombre qui n'ont pas ma patience et qui ont tout simplement renoncés aux pots gravosses...
Mais "en vrai", tu n'es pas imbuvable. Un de tes "ennemis" intimes dirait que tu es inexistant.
inscrit le 06/02/03
92K messages