FastNico ( 3 juil. 2014) disait:
Since1999 ( 3 juil. 2014) disait:
Fast Nico le, etc, etc...
Le quoi ?
Plus sérieusement, arrêtes de faire ton effarouchée... la modération existe, a toujours existé, et existe encore plus aujourd'hui. Il n'y a pas deux poids deux mesures, ceux qui se font bannir savent pourquoi...
Ton problème à toi, c'est la haute image que tu as de toi même, t'acceptes pas que d'autres décident à ta place...
Pour en revenir à l'usage de la modération, on a tous un libre arbitre, on connaît la charte, libre à chacun de la respecter ou non, et en accepter les conséquences...
Mais jouer aux persécutés, faut pas déconner non plus...
Bah donc tu penses donc qu'à partir d'aujourd'hui, je peux, 10 fois par jour, citr Bydon en l'appelant Bydon le gros con. Tu penses que le forum y gagnera en visibilité et en crédibilité?
Faut que tu comprennes une chose, le seul à savoir ce qui est dérangeant et insultant ici, c'est le principal intéressé, en l'occurrence moi. Et je trouve très pénible que Bydon n'ait rien d'autre à foutre de ses journées que d'écrire 10 fois par jour, Since la burne. AK idem. Surtout que je viens de moins en moins sur Skipass.
Maintenant, si Bydon et consorts ne sont pas assez matures pour se remettre en question un moment, ce n'est pas étonnant que leur comportement exaspère même les plus modérés. (Mat et Moot par ex.)
Maintenant, je prends acte qu'il n'est gênant pour personne qu'on puisse s'adresser 10 fois par jour à quelqu'un en l'insultant et à partir de ce jour je vais m'adresser à Bydon et Ak de cette façon : Bydon le connard, Ak le sale con.... Vous en pensez quoi?
inscrit le 04/01/04
29K messages