Dieudonné, il est encore autoriser à se donner en spectacle ou pas?
Je le disais, il faut plus se gratter l'épaule les gens !
Même plus se tenir le bras hein ...
europe-israel.org
babou7374 ( 7 janv. 2014) disait:
europe-israel.org
Non mais c'est un scandale, on a bientôt plus le droit de se gratter les couilles !
lequipe.fr
Nikolas ( 7 janv. 2014) disait:
babou7374 ( 7 janv. 2014) disait:
europe-israel.org
Putain mais ça devient du grand n'importe quoi !
Et le gérant de la boutique qui s'excuse... On rêve !!!!
Ça devient débile cette histoire ! Qu'on arrête de lui donner de l'importance ...
Bizz300 ( 7 janv. 2014) disait:
Ça devient débile cette histoire ! Qu'on arrête de lui donner de l'importance ...
Souviens toi, c'est ce que l'on a fait avec le Front National. On a essayé de l'oublier.
babou7374 ( 8 janv. 2014) disait:
Bizz300 ( 7 janv. 2014) disait:
Souviens toi, c'est ce que l'on a fait avec le Front National. On a essayé de l'oublier.
Je ne crois pas que ça soit ce qui s'est vraiment passé...
Ouatitm ( 8 janv. 2014) disait:
Surtout Droogies !
Since99 ( 8 janv. 2014) disait:
Denis Robert qui explique qu'il se refuse à aller faire le con sur les plateaux TV et préfère la tribune de Facebook... La bonne blague! C'est juste qu'il est grillé de partout et que plus personne ne se risque à l'inviter.
Sa tribune :
1. Il fait semblant de s'offusquer que Vals courcircuite la justice dans son action contre Dieudonné comme s'il ne savait pas que la justice obéit au pouvoir. Il dit faire confiance à la justice mais crie à la justice manipulée quand il est condamné en France (sans parler du Luxembourg)
2. Il se fait passer pour un humaniste qui défend les injustices et les plus faibles contre le pouvoir et le système capitaliste, mais c'est un des rares, si ce n'est le seul, qui se réjouit que Poutine envoit un des ses opposants croupir des années dans une geôle russe dans la mesure où la banque de Khodorkosky a déposer plainte contre lui. Bref on défend les injustices mais faut pas déconner si ça nous sert personnellement de fermer les yeux sur une injustice, on ravale son idéologie.
C'est le genre de mec qui sous un pseudo combat idéologique sert avant tout ses intérêts personnels, tout le contraire d'un vrai mec engagé et désintéressé. Un pseudo journaliste d'investigation qui c'est grillé pour avoir écrit tout et n'importe quoi pour arriver à ses fins
droogies ( 8 janv. 2014) disait:
Surtout Droogies !
tu ne prends que ce qui t'arranges Nadine,
je n'est pas dit que tu étais antisémite,
j'ai dit que tu étais soit raciste soit teubé, à te répendre en histoires moisies sur le net et à jouer les mielleux pour expliquer que tu comprends les racistes.
tu sais comme Nadine Morano qui se défend d'être raciste parcequ'elle a une amie plus noire qu'une arabe.
Je n'ai qu'une seule référence dans la vie.
Since99.
Quoi qu'il m'arrive, quelles que soient mes richesses, mes amours, mes inclinaisons, je ne veux pas devenir le bouffon absolu qu'il représente à mes yeux, à s'agiter pour faire reconnaitre ses compétences au monde entier ( Et sans doute le prouver à son papa, dirait Dolto ) qu'il est une personne importante ( et donc prouver à sa maman qu'on peut l'aimer, dirait Lacan )
Non, il a écrit qu'il peut comprendre qu'une partie de la population pas très éduquée puisse stigmatiser une communauté quand des membres de celle-ci sont souvent les auteurs d'actes de vandalisme entre autres. Maintenant, en France c'est mal vu d'écrire ou de dire des faits, on préfère mettre la tête dans le sable plutôt que de voir une réalité dérangeante en face et d'essayer d'y remédier.
Nikolas ( 8 janv. 2014) disait:
Droogiies le bèta c'est toi. Pire qu'un ricain de base. Même pas capable de comprendre qu'entre le noir et le blanc il y a du gris en différentes nuances .
zerchove ( 8 janv. 2014) disait:
Nikolas ( 8 janv. 2014) disait:
Droogiies le bèta c'est toi. Pire qu'un ricain de base. Même pas capable de comprendre qu'entre le noir et le blanc il y a du gris en différentes nuances .
ca va tes chevilles de frouze de base ?
droogies ( 8 janv. 2014) disait:
pire qu'un ricain de base ... ça c'est du gris ?
Mhooon ( 8 janv. 2014) disait:
Non, il a écrit qu'il peut comprendre qu'une partie de la population pas très éduquée puisse stigmatiser une communauté quand des membres de celle-ci sont souvent les auteurs d'actes de vandalisme entre autres. Maintenant, en France c'est mal vu d'écrire ou de dire des faits, on préfère mettre la tête dans le sable plutôt que de voir une réalité dérangeante en face et d'essayer d'y remédier.
On sent un grand vent "d'humanité" dans ces propos...
Enfin, personnellement je sens surtout quelque chose de tout à fait nauséabond. Comme d'hab, les illusionnistes dangereux se parent de la connaissance exclusive des faits.
Mr_Moot ( 8 janv. 2014) disait:
Conclusion de l'Odieux : "les idées à la con ne progressent pas grâce à l'intelligence de ceux qui les propagent, mais grâce à la connerie de ceux qui prétendent les combattre".
On ne combat pas des idées à la con qui progressent !
On les empêche de progresser en évitant de balancer de l'engrais.
ushmm.org
Ce qui a mis au pouvoir le nabot à moustache, c'est la pauvreté et un gouvernement qui laissait transpirer qu'il n'arriverait jamais à maîtriser la crise dans un contexte de pauvreté élevé. ( Coucou Flamby, si tu me lis.... )
Ce qui crée les guerres et la haine, c'est la pauvreté et la faim. C'est cela qu'il faut combattre.
Ce qui crée les guerres et la haine, c'est la pauvreté et la faim. C'est cela qu'il faut combattre.
En tous cas, ca fait de la pub à la gastronomie lyonnaise
inscrit le 10/09/12
2755 messages