Rha si on skiait sans casque on aurait pas de traumas crâniens...
Le casque c'est mal m'voyez!
Le casque c'est mal m'voyez!
Mhooon ( 4 janv. 2014) disait:
L'entonnoir, c'est moins cher, plus seyant, et aussi efficace,
Since99 ( 9 janv. 2014) disait:
Et quand j'écris sur le post de schumi que je ne porterais jamais de casque, je me fais incendier !! ))
Darth Slovas ( 6 févr. 2014) disait:
Ben je prefere un skieur moyen sans casque qui skie à son rythme, qu'un skieur moyen avec casque qui va skier au dessus de ses moyens parce qu'il se sent protéger. Il risque vachement moins d'aller taper dans un autre skieur, ou de finir enroulé autour d'un sapin avec la cage thoracique défoncée parce que son casque ne descend pas assez bas...
loul (10 janv. 2014) disait:
l'augmentation de la prise est lié au port du casque ou au changement de mentalité dans le ski et notamment la popularisation du freeski. Ce n'est pas parce que deux phénomènes ont une évolution liée qu'il y a un rapport.
Exemple: En même temps que l'augmentation du port du casque au ski, on a noté une diminution du nombre d'accidents de voiture. Donc le casque est bon pour la sécurité routière.
mathilde_rusty ( 7 févr. 2014) disait:
loul (10 janv. 2014) disait:
l'augmentation de la prise est lié au port du casque ou au changement de mentalité dans le ski et notamment la popularisation du freeski. Ce n'est pas parce que deux phénomènes ont une évolution liée qu'il y a un rapport.
Exemple: En même temps que l'augmentation du port du casque au ski, on a noté une diminution du nombre d'accidents de voiture. Donc le casque est bon pour la sécurité routière.
Je vois que je fais des émules ...
Autre exemple:
Les cigognes migrent au mois de septembre, et c'est en septembre qu'on compte le plus de naissance. Conclusion : les cigognes apportent les bébés...
inscrit le 29/01/13
2084 messages