Since99 (13 déc. 2013) disait:
Et cette fois-ci, on est sur que c'est une photo de lui, y'a qu'à regarder en bas de cette page :
arlbergalpin.at
Trop fort le since. Mais plutôt que son activité de prof de ski, j'aimerais beaucoup qu'il vienne nous parler de son diplôme de Sciences-Po Paris.
Since99 (15 déc. 2013) disait:
un jour aussi tu auras le niveau et l'argent pour skier au bout du monde.
Tchak-Tchak (15 déc. 2013) disait:
Since99 (15 déc. 2013) disait:
un jour aussi tu auras le niveau et l'argent pour skier au bout du monde.
Même sans être diplomé de Sciences Po Paris comme toi ?
Since, le type qui fait de l'heliski, et il prend en photo l'hélico...
C_real-killer (15 déc. 2013) disait:
Je crois que c'est plutôt du second degré.
Since99 (16 déc. 2013) disait:
c'est parce que je n'ai pas répondu à ta demande pour ton boulot?
Apparemment FastNico fait un petit complexe niveau études. Ou c'est parce que je n'ai pas répondu à ta demande pour ton boulot?
FastNico (16 déc. 2013) disait:
c'est parce que je n'ai pas répondu à ta demande pour ton boulot?
Ben disons qu'avec quelqu'un, on voulait vérifier un truc quand à ce que tu dis, ou écris sur certains sites, et on s'est bien marrés…. c'est déjà ça.
Quand on te tend la main, tu t'évertues à tenter de rabaisser ton interlocuteur, à répondre à côté, bref la mythomanie pathologique qui te caractérise mon pauvre ami….
Avec Tan, nous aussi on a fait Centrale….. table Centrale, la classe quoi !
Quand on te tend la main, tu t'évertues à tenter de rabaisser ton interlocuteur, à répondre à côté, bref la mythomanie pathologique qui te caractérise mon pauvre ami….
Tchak-Tchak (16 déc. 2013) disait:
Ce qui est marrant, c'est que l'annuaire des anciens ne semble jamais avoir entendu parler de toi . Un oubli sans doute ?
Me tendre la main? J'avais plus l'impression que tu avais besoin d'un renseignement qu'autre chose. C'est dommage, parce que j'aurai pu te mettre en contact avec les bonnes personnes si tu n'étais pas si con
Pour info, à ECP Paris je vais bientôt pouvoir rajouter un MBA. En fait, je me rassure comme je peux, vous êtes tellement brillant que je dois constamment améliorer ma formation initiale pour arriver à vous comprendre
C'est sûr que c'est une info ultra confidentielle super dur d'accès
sciences-po.asso.fr
Y'a la même pour les BE de ski ?
PhilippeG (16 déc. 2013) disait:
ouais ... mais si vous cherchez sur le nom avec since99, ou skiator ... je parie 10 000 € que vous ne trouverez pas ...
en fait, j'ai compris : avec plusieurs pseudos, il peut à la fois s'inscrire à et suivre plusieurs formations en //, et en même temps il peut blah-blater sur skipass pendant les cours ... le tout en ligne, avec sa clé 3G, pendant qu'il ride les pentes vierges ... trop fort le mec !
lavoixdesallobroges (16 déc. 2013) disait:
en fait il est sous chef du rayon fruits et légumes en CDD au shoppy de bécon les bruyères.....
Non, juste employé
ak (16 déc. 2013) disait:
lavoixdesallobroges (16 déc. 2013) disait:
en fait il est sous chef du rayon fruits et légumes en CDD au shoppy de bécon les bruyères.....
Non, juste employé
pourquoi? un sous chef c'est pas un employé?
putain tu le fais sur le tard ton mba… t'essaie de raccrocher le wagon?
ok... je pense qu'en suisse c'est un poil différent alors...
inscrit le 02/09/13
1013 messages