Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Auvernha ( 1 nov. 2013) disait:

là il ne s' agit pas de HP... et je suis pas certain que la facture aurait été de 300 et qq tares si Madame avait bénéficié d'une p'tite rotation ??

Je le redis' qqs soit les moyens utlisés, breguet atlantique, helico, porte avion ou autre, si ce sont les moyens publics qui sont mis en jeu, c'est gratuit! Hp ou pas HP!
Si je prenais l'exemple du HP c'est juste parce qu'il n'y a que dans ces conditions que tu pourrais eviter le service des pistes!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Straight-Down, 01/11/2013 - 21:35
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Mais tu sais SD j'dis pas qu't'as tord je dis qu'on ne parle pas de la même chose. Sur les domaines skiables auvergnats et français "ouvert" les secours sont payants... j'crois ? et des fois ça coûte plus des 300 euros ici demandés, je suis pas certain que même si l'hélico en lui même n'est pas facturé, les "opérations" de préparations d'hélitreuillage au sol ne soit pas quand même chiffrées (j'm'avencerait pas trop sur le prix des secours mais j'pense que ça fait vite mal... ). Et cette tendance à venir s'plaindre et pleurnicher ça m'gave....
Libre à toi de ne pas être d'accord avec cette "politique". Mais pour l'instant j'crois que c'est comme cela...
Personne n'est à l’abri de faire un tour de barquette... hein.. ça arrive même aux meilleurs, alors après si d'payer la facture n'est pas un problème pour toi... on est encore en démocratie en France et en... Auvergne. :)

Have a good ride
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Mettez vous à la rando, au splitboard, ski/snow alpinisme....

J'aime bien moi ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
burningtoolz (31 oct. 2013) disait:

Il semble qu'elle ne conteste pas tant la facture que la façon de la présenter, sans explication, ni bonjour ni merde.

Faut qu'ils envoyent des fleurs avec les factures maintenant ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Du moment qu'ils n'envoient pas des factures avec les fleurs...
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Ouille... ça fait mal...
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
il y a une assurance en général avec la CB, si bien sûr vous avez payé par CB ^^
la mienne, une mastercard classique, pas une gold machintruc, couvre pour 5000€ par secours sur piste, jusqu'à 10000€ par an
faut juste se renseigner dans votre banque ou sur le site
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ce sont les mêmes montants pour la goldmachintruc ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ceci était un message subliminal pour nous apprendre que Babou possède une carte goldmachintruc.

Since99, sors de ce corps :D !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Si à 25 piges, t'as pas au moins une gold, c'est que t'es en train de rater ta vie et by by la Rolex!
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
lavoixdesallobroges (21 déc. 2013) disait:

Si à 25 piges, t'as pas au moins une gold, c'est que t'es en train de rater ta vie et by by la Rolex!

Si à 25, tu as pas des fats de 130 qui vont à Mach 12, tu as raté ta vie de skieur
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Mr_Moot (21 déc. 2013) disait:

Ceci était un message subliminal pour nous apprendre que Babou possède une carte goldmachintruc.

Ce n'était pas le but.

Mais je ne m'en cache pas. Et ceci dit, n'importe qui peut en posséder une. On ne parle pas de la World Elite là :P

(Cependant, toutes les MasterCard proposent les mêmes plafonds pour l'assistance neige !)

Les garanties (assistance/assurance) que propose la gold correspondent à nos besoins (achats, voyages, location de voiture, etc). That's all ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
De toute façon, la gold n'est pas à mon nom. J'ai une MC classique aussi, au quotidien ça me suffit. Mais la gold étant reliée au même compte, je me l'approprie un peu. C'est un truc de femme de s'approprier la CB de son mari, hein :P
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
raconter de la merde, ca oui c'est un truc de femme.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Baigner dedans, c'est un truc de cochon.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass