Ogier n'est pas à la hauteur...
ak ( 5 juil. 2013) disait:
loupdu05 ( 5 juil. 2013) disait:
J'en profite, si il y en a qui savent ce qu'est la lumière qui éclaire la route sous le radiateur à gauche (vue pilote). J'en ai foutrement aucune idée!!!
ak ( 5 juil. 2013) disait:
loupdu05 ( 5 juil. 2013) disait:
Après Ogier, c'est surtout un type exceptionnel parce que tout ce qu'il touche, il réussit ! Ski, Boule Lyonnaise (et oui!!! qui l'eu cru!), rallye, rallye-cross.... A croire qu'il est connecté en 200hz et le commun des mortels en 100^^
J'en profite, si il y en a qui savent ce qu'est la lumière qui éclaire la route sous le radiateur à gauche (vue pilote). J'en ai foutrement aucune idée!!!
youtube.com
carambole ( 6 juil. 2013) disait:
est-ce parce qu'il garde une marge compte tenu de l'interdiction de sortir je ne sais pas mais c'est bizarre.
ça va faire mal, 2 champions du monde, 2 alsaciens, what else ?
lequipe.fr
Since1999 ( 7 août 2013) disait:
babou7374 ( 7 août 2013) disait:
Ils ont des bons vins, de la bière, le kougelhopf, et deux champions du monde.
Ah ces Alsaciens !!!
et des malgre nous collabos
FastNico ( 7 août 2013) disait:
Ah ces Alsaciens !!!
T'as oublié "beaux comme des Dieux".....
je vois vite flou
Ah ces Alsaciens !!!
Bien, bien, tu progresses, t'as plus l'alcool mauvais... t'as l'alcool joyeux, t'arrives à faire des blagues, douteuses bien sur, mais chassez le naturel........
je ne bois quasiment pas d'alcool!
T'es sur ?
Tu sais, même avoir l'alcool mondain, c'est une forme d'alcoolisme....
Le jour ou je mangerais tes gateaux de hard Discounter, eventuellement je te ferais signe. Pour le moment, j'essaie de manger de la qualite
Le jour ou je mangerais tes gateaux de hard Discounter, eventuellement je te ferais signe. Pour le moment, j'essaie de manger de la qualite
Sans déc', tu te relis des fois ?
Sans déc', tu te relis des fois ?
Jamais sur Skipass. je disais juste que de cette bouffe, meme la pire des cantines russes n'en voudrait pas
Ah ces Alsaciens !!!
Bien, bien, tu progresses, t'as plus l'alcool mauvais... t'as l'alcool joyeux, t'arrives à faire des blagues, douteuses bien sur, mais chassez le naturel........
Ouais, par contre, tes blagues sont pas a jour, je ne bois quasiment pas d'alcool!
byron ( 7 août 2013) disait:
Ouais, enfin, c'est marrant que tu te sentes obligé de nous le répéter sans cesse... T'as un comportement d'ivrogne, tu t'en rends compte ? Grossier, vulgaire, insultant, attaques personnelles dès qu'on te contredit...
babou7374 ( 8 août 2013) disait:
Le gars qui brasse des milliards, le matin, il n'a que ça à foutre.
Ou alors il se lève exprès
Since1999 ( 8 août 2013) disait:
byron ( 7 août 2013) disait:
Ouais, enfin, c'est marrant que tu te sentes obligé de nous le répéter sans cesse... T'as un comportement d'ivrogne, tu t'en rends compte ? Grossier, vulgaire, insultant, attaques personnelles dès qu'on te contredit...
Bel autoportrait. Je ne suis grossier qu'avec les gens cons et grossiers. Quant aux attaques personnelles des qu'on te contredit, venant de toi et de tes potes, comment dire......ah oui.............ah, ah, ah, ah, ah....
Sinon, ca avance la preparation de cette nouvelle representation a la compagnie du zebre? Fais quand meme attention au surpoids.
FastNico ( 8 août 2013) disait:
Since1999 ( 8 août 2013) disait:
Il y a du Al Pacino dans cette posture....
Mr_Moot ( 8 août 2013) disait:
Je n'ai pas tout suivi, mais si j'ai bien compris, Carlos a maigri, c'est bien ça, je m'ai pas gouré, j'ai bon ?
ak enemy ( 2 juil. 2013) disait:
Il a pas supporté la pression ?
inscrit le 06/02/03
92K messages