Je dis télé 7 jours, mais ça peut être télé star ou télé z, je ne suis pas sectaire, c'est juste un exemple !
bydon disait:Même moi qui n'ai pas la télévision chez moi, je sais qu'il existe une émission intitulée "pièces à conviction".Ton sujet de départ n'était pas clair pour ceux d'entre nous qui ne sont pas abonnés à télé 7 jours.
Mr_Moot (18 juin 2013) disait:
bydon disait:Même moi qui n'ai pas la télévision chez moi, je sais qu'il existe une émission intitulée "pièces à conviction".Ton sujet de départ n'était pas clair pour ceux d'entre nous qui ne sont pas abonnés à télé 7 jours.
Ça doit être parce que j'ai un cerveau qui capte tout seul les ondes hertziennes .
ak (18 juin 2013) disait:
Mr_Moot (18 juin 2013) disait:
Ça doit être parce que j'ai un cerveau qui capte tout seul les ondes hertziennes .
ben moi qui n'ai pas de télé non plus, je savais pas...
Since1999 (13 juin 2013) disait:
ak (13 juin 2013) disait:
tiens face de boules... le dossiers top secret de skipass.... cadeau....
/forums/sports/ete/sujet-122620-0.html
Commence par regarder le reportage et ensuite tu viendras faire le malin. En l'occurrence ce n'était pas du fait qu'il soit dopé dont on parlait, mais des méthodes d'intimidations qu'il employait.
ak (13 juin 2013) disait:
tiens face de boules... le dossiers top secret de skipass.... cadeau....
/forums/sports/ete/sujet-122620-0.html
bydon disait:On peut dire quelque chose de tout à fait neutre et objectif que tu te jettes dessus comme la vérole sur le bas-clergé breton.Pierrot fait caca sur le trottoir et t'es tout de suite là pour essuyer.
inscrit le 13/01/04
34K messages