ak (14 mai 2013) disait:
Since1999 (14 mai 2013) disait:
ak (13 mai 2013) disait:
nan la moule, tu parles pas de mon taf... mais de l'image paléolithique que tu en as... nuance...
Bah c'est toi qui te vante de passer ton temps sur Skipass exclusivement au travail. Quand tu es sur Skipass au travail, c'est forcément
au détriment de ton travail et des mecs dont t'es censé t'occuper. Si ce n'est pas le cas,
c'est que tu es juste employé comme garde chiourmes d'où ma réflexion sur l'inutilité de tes "longues" études... Mais suis sur que tu as une excellente explication pour nous d
alors petit exercice: est ce que ce qui te sert de cerveau peut éventuellement entrevoir une 3ème solution? ou est ce que ce qui te sert de cerveau à définitivement décidé que c'était les 2 seules solutions possibles?
Petit indice : je ne fais pas fonctionner mon cerveau pour m'adresser à Bydon ou toi, inutile. Sinon, ton boulot oui je m´en bas les couilles, j'emploie la méthode Bydon, tu sais ton pote sodomisé par la gauche qui répète à longueur de journée des contres vérités pour les faire passer pour des vérités.
Sinon, inutile de te rattraper aux branches, faut mieux être garde chiourmes comme toi au smic amélioré que branleur sur Skipass au rsa comme Bydon, toi au moins tu contribues à la bonne marche de la société.
inscrit le 3/10/02
15K messages