Since1999 ( 3 avril 2013) disait:
gruik ( 2 avril 2013) disait:
sinon qq'un a des nouvelles de cette gross m...e d'Eric Woerth ?
Ouais, il a été blanchi....mais bien essayé de détourner la conversation pour défendre le PS, ramassis d'escrocs
blanchi ?? tant d'aveuglement à défendre l'indéfendable, c'est touchant comme un Guaino réduit à sucer les bouboules de son maître pour avoir une chance d'exister.
- Mis en examen pour trafic d'influence passif
- Mis en examen pour "recel de financement illicite de parti politique" dans le cadre de l'affaire Bettencourt.
- L'affaire HSBC ou le nom de Maistre figure sur la liste qu'il brandit à la télé devrait le discréditer aux yeux de tout personne censé
- L'hippodrome : la Cour de justice de la République a évalué au bas mot à 8,3 millions d'euros. vendu 2.5 millions à l'association présidé par sa femme. Les suites ?
- débouté de sa plainte contre le canard et le Courrier Picard
- certainement une mise en examen prochaine dans l'affaire du milliardaire Karim al-Husseini éxonéré d'impôt. Éric Woerth, député et maire de Chantilly, où il a fait de nombreux investissements, était alors ministre du budget.
c'est vrai qu'il y a eu une bonne campagne de presse pour bien pourrir la situation et qu'on y comprenne plus rien mais parler de "blanchi" pour Woerth c'est vraiment n'importe quoi !
et même si la justice s'essoufle faute de combattant et parcequ'on a aussi à faire à des fautes morales autant que pénales, il est vérolé comme une pute de quartier portuaire.
la différence entre lui (mais on pourrait élargir à tous les autres) et Cahuzac c'est qu'ils n'avouent pas en espérant qu'il y ait des totos comme Since pour répéter les paroles de leurs avocats.
inscrit le 28/02/02
3704 messages