ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
tdg.ch
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mon Dieu, mon Dieu; Christine Lagarde fricotant avec Nanar ? mais qui a porté le pet ?
ça a quand même une autre tenue que les exploits sportifs de l'ex directeur du FMI en milieu hôtelier, non ? et py, le Nanar est plutôt beau gosse, donc...
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Et avec le petit Nicolas comme chaperon.... Si ça ne se finit pas par un non lieu, l'affaire risque d'être comme Nanar, sévèrement burnée!!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
finalement, la mère Christine n'est peut être qu'une grande sentimentale, victime du charme du marseillais d'adoption, et pi voili voilà, on succombe, monsieur le Juge, on défaille et on déraille...
entre femmes on se comprend...on y arrange, on met de l'onctueux, on instaure la paix ( des ménages? hi, hi)*
Ah la coquine!
bon ,ben de la à aller taper la perquise dans son nid d'amour, faut t-y vraiment qu'ils soient méchants, les curieux ( sobriquet du juge d'instruction chez les malfrats )
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
La voix des Audiards ...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
L@Toussuire (21 mars 2013) disait:

La voix des Audiards ...

bien vu, et pas loin: Albert Simonin
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Euh dans un cas nous avons un maniaque sexuel au quinzième degré et dans l'autre cas nous avons la contestation d'une affaire dans laquelle Tapie a touché des indemnités pour avoir été escroqué par le Crédit Lyonnais (et même Tapie a le droit de se défendre dans ce cas ! :) )

La comparaison des deux me paraît difficile :) :) :)

Tu ne nous parles pas du client français de l'UBS ? :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
carambole (21 mars 2013) disait:

Tu ne nous parles pas du client français de l'UBS ? :)

lequel? il y en a tellement...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En effet, le cas de Lagarde est plus grave vu qu'il y a potentiellement le vol des contribuables !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
et non pas le viol...
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
Merde, sur le coup je suis d'accord avec Byron .... je vais prendre in anti-douleur
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
L@Toussuire disait:
Merde, sur le coup je suis d'accord avec bydon .... je vais prendre in anti-douleur
Ne crains rien : d'une part, ça m'arrive aussi (mais je me cache* tellement j'ai honte), d'autre part, ça se produit très sporadiquement.

* : il vaut mieux faire montre de lâcheté que dire que bydon a raison, pas vrai ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 21/03/2013 - 18:47
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
Décidément mes "r" t'énervent ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass