Faut pas être vexé parce que je te dis que tu n'as pas le niveau technique et physique pour skier avec nous...
Est si tu avais un minimum d'honnêteté intellectuelle tu serais que je ne manipule personne, j'ai juste répondu à Bydon et alors que je n'intervenait pas, qui se croit obligé de me citer en mentant à mon sujet sur chacun de ses posts (quand on le lui fait remarquer, il se rattrape aux branches en disant que c'est une figure de style) un peu comme quand il dit que je n'ai jamais habité Moscou, que je lui fais remarquer que tu as "visité" mono appartement, d'un coup il rebondi sur la nature de la visite alors qu'à la base ça prouve juste que c'est un menteur dont le seul l'objectif est de me faire chier puisque du coup tu as bien vu que ce n'était pas un appartement parisien.
J'ai juste dit que pendant qu'il skiait sur les cailloux au Derby, je skiais ailleurs dans la poudreuse, ce qui n'est d'ailleurs pas un exploit vu que j'habite a côté.
Maintenant, comme c'est une jolie bande d'aigris, ils se croient obligés pour répondre de vérifier si les photos sont de moi, pour dire mais non il ne skie pas la bas, etc.... Bah écoutez si ça vous fait plaisir, je vous laisse à vos divagations, mais faut pas me reprocher de te répondre quand tu joues le même jeu que Bydon ou Ak...
Ensuite, faut que tu arrives à comprendre une chose, je n'ai absolument rien à prouver ici, que Bydon, AK ou des mecs comme toi pensent ce qu'ils veulent de moi..... Ça vous fait au moins un sujet de conversation...
D'ailleurs c'est assez marrant que vous citiez toujours cette histoire de moniteur, dont on ne parlait pas ici, on voit bien que vous n'avez pas grand chose a vous mettre sous la dent. De plus, AK connait la réponse
Par contre, que Byon vienne toujours au pot les mains vides où qu'il prenne le train sans billet, on voit bien que c'est un sujet dont vous n'aimez pas trop parler
))))) ha, ha, ha, Ha, ha, ha....
inscrit le 10/09/12
2755 messages