anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
carambole ( 4 mars 2013) disait:

anotherlin ( 4 mars 2013) disait:

Arrêtez de vous prendre le chou !

Tu rigoles ?

Si ça ne t'intéresse pas de savoir ce qu'il y avait avant le big bang et de connaître le mystère de la matière noire libre à toi mais moi ça m'intéresse donc j'attends les grands théoriciens ! :)

Ce que je voulais dire, c'est que cet article est limite légende urbaine. Toutes les questions mentionnées sont trouvables sur internet (bravo le boulot de journaliste). Et rien ne dit que ces fameuses questions ont réellement été posées.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je crois que j'avais compris ! ;) (même si je dis dans un autre sujet que je prends tout au premier degré ! :) )
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
les petits quadra urban outfitters de ce post sont assez lolant :-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
oué, lolilol !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Je poste un lien que je trouvais assez amusant avec un titre "accrocheur", et il y en a toujours pour essayer d'y voir je ne sais quoi .

On se fout des questions, et le problème n'est pas d'y répondre. C'est juste pour introduire le lien le titre.... Vous faites exprès ou bien?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Since1999 ( 4 mars 2013) disait:

chocard ( 4 mars 2013) disait:

Question annexe : pourquoi les porte-avions s'orientent-ils de manière -à faire décoller les avions avec le vent de face, si c'est si pénalisant ?

Il faut que je réponde ?

Dans un cas on te parle de vitesse réelle de l'avion par rapport au sol et dans l'autre cas de vitesse du flux d'air sur les ailes ;)

je suis sûr qu'il y a plein de gars savants qui vont t'expliquer (dont Buberto dit pisse vinaigre qui est très fort en physique ;) )

Ça tombe bien je n'avais pas postulé ;-) mais à mon avis c'est toi qui n'aurait pas été recruté en tentant de répondre a la réponse au 1er degré.

La vitesse du vent de face diminue la vitesse au sol nécessaire pour obtenir une portance suffisante pour faire décoller l'avion. C'est un des premiers trucs que tu apprends quand tu passes ta PPL, mais Babou@jesaistout.com peut nous le confirmer

:) :) :)

Tu es nul S1999 dans ta manière de te rattraper "maladroitement" ! ;)

Ce n'est pas la peine de nous parler de PPL pour un "problème" de troisième ! :)

Parce que je te fais la même mais avec un bateau sur une rivière et tu me sors un permis bateau en haute mer ? :) :) :)

Je sais pas si de la part de quelqu'un qui depuis des années s'époumone à répondre à Bydon sur des posts "sérieux", cette remarque est pertinente. ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tchak-Tchak disait:
t'aurais pas un doctorat en aéronautique
Je ne suis pas sûr que l'université française connaisse cette spécialité, laquelle relève plutôt des écoles d'ingénieurs : tout est tellement cloisonné dans notre beau pays :P !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Si ça ne t'intéresse pas de savoir ce qu'il y avait avant le big bang et de connaître le mystère de la matière noire libre à toi mais moi ça m'intéresse donc j'attends les grands théoriciens !
Tu ne peux pas mieux tomber : ils sont parmi nous :

babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since1999 ( 5 mars 2013) disait:

On se fout des questions, et le problème n'est pas d'y répondre. C'est juste pour introduire le lien le titre.... Vous faites exprès ou bien?

Et donc ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
babou7374 ( 5 mars 2013) disait:

Et donc ?

ben le but c'est le titre.
Du coup faudrait verrouiller le sujet inmmédiatement.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Et alors rien sur le mystère de la matière noire ???
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Le LHC fait dodo en ce moment, on n'est pas prêt d'avoir de réponses :P
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
carambole ( 5 mars 2013) disait:

Tant qu'on avance pas sur la recherche concernant le Boson de Higgs, c'est pas gagné ! :P
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

ha ha ha... t'es rigolo, caramboule, t'es quand même le gars qui nous sauve la France en réduisant la dette et le déficit ! ha ha ha... Je pense qu'on aura quelque chose sur la matière noire avant...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Bon, sinon, on a retrouvé des traces de theavengers :

bigbrowser.blog.lemonde.fr

anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

Je poste un lien que je trouvais assez amusant avec un titre "accrocheur", et il y en a toujours pour essayer d'y voir je ne sais quoi .

Dans ma réponse, j'essayais pas d'y voir quelque chose ou pas. Mais c'était plutôt une remarque sur la (mauvaise) qualité journalistique de l'article en lui-même, qui à part le "titre accrocheur", est plutôt une compilation de rumeurs que l'on trouve sur internet.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
babou7374 ( 5 mars 2013) disait:

Et donc ?

Pour Ouatim et pour toi. Introduire l'article ça veut dire éventuellement débattre de l'article. Et le fond de l'article ce n'est pas la réponse aux questions. Un zest de subtilité ici est toujours mal interprété

PS. Des idées de réponses sur le poulet et le couloir m'intéresse quand même. Et la pièce aussi... ;-) quitte a faire les malins, ce n'est pas à la question des % ou de l'avion qu'il faut répondre
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

PS. Des idées de réponses sur le poulet et le couloir m'intéresse quand même. Et la pièce aussi... ;-) quitte a faire les malins, ce n'est pas à la question des % ou de l'avion qu'il faut répondre

Pffffffffffffe enfantin ! niveau quatrième grand max voire cinquième ! :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

Ce n'est pas un mystère mais un postulat.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Ok ok et l'accélération de l'expansion de l'univers alors ? ;)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
carambole ( 7 mars 2013) disait:

Ok ok et l'accélération de l'expansion de l'univers alors ? ;)

Il faut demander à byron, il connaît tout sur tout !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
hu hu hu trop drôle pure !

En général, ce sont les mecs qui croient tout savoir qui n'aiment pas que les autres sachent mieux qu'eux ! ;) ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 07/03/2013 - 10:32
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
byron ( 7 mars 2013) disait:

hu hu hu trop drôle pure !

En général, ce sont les mecs qui croient tout savoir qui n'aiment pas que les autres sachent mieux qu'eux ! ;) ;)

Tu sais même interpréter ce que les mecs pensent wahouuuuu
T'es vraiment très très fort !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pas besoin d'interpréter, c'est ce que tu nous dis !!

Après, si t'es comme la plupart des mecs qui croient tout savoir, c'est normal que tu ne saches pas ce que tu écris !
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages

Pas besoin d'interpréter, c'est ce que tu nous dis !!

Après, si t'es comme la plupart des mecs qui croient tout savoir, c'est normal que tu ne saches pas ce que tu écris !

T'es vraiment trop fort toi :D

carambole ( 7 mars 2013) disait:
Ok ok et l'accélération de l'expansion de l'univers alors ?

Et pour la question de Carambole t'as une réponse Capélo ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, non, là il pose une question, il ne donne pas une réponse. Toi y en a comprendre ? Si tu dis un truc, par exemple "je m'appelle pure88", je pourrais te dire "tu t'appelles pure88". Et c'est pas parce que je sais tout, c'est parce que tu l'as dit...

Si tu me dis "toi tu sais tout", c'est parce que tu crois que je sais tout, alors que c'est toi qui tu sais tout et pas parce que moi je sais tout. ;) Si encore j'avais dit "moi je sais tout", tu pourrais effectivement me citer et me ridiculiser. Mais bon, ça attendra.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 07/03/2013 - 12:33
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et pour que ça te soit clair :

1) non, je ne connais pas les mystères de l'univers,

2) non, je ne sais pas comment résoudre le chômage, la crise, l'endettement,

3) non, je n'y connais rien en chaussette technique, ce qui ne m'empêche pas de savoir reconnaître une chaussette qui m'ait confortable, à une qui l'est moins. ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben là, pour les jours à venir, concentre toi sur la recherche d'une chaussette rapide...
et si jamais, j'ai reçu la réponse officielle de qui tu sais pour ce que tu sais...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages

Et pour que ça te soit clair :

1) non, je ne connais pas les mystères de l'univers,

2) non, je ne sais pas comment résoudre le chômage, la crise, l'endettement,

3) non, je n'y connais rien en chaussette technique, ce qui ne m'empêche pas de savoir reconnaître une chaussette qui m'ait confortable, à une qui l'est moins. ;)

Eh bah voilà c'était si difficile à dire!
Faut continuer comme ça et tu seras en voie de guérison.

Mais tu as quand même beaucoup de lacunes pour un mec qui sait tout sur tout!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah ? Difficile à dire ? Non... Aucune difficulté ! ha ha :D T'es le gars qui regarde tellement son nombril qu'il peut pas imaginer qu'on pense différemment !

Comme t'es un mec qui s'imagine pas avoir tort, tu peux pas imaginer que quelqu'un conçoive que ce en quoi il croit (croire, hein, pas savoir) peut ne pas être la vérité. Pour ça que j'ai aucun mal avec quelqu'un qui pense différemment de moi et que je me sente pas obligé de lui demander de se taire, ou encore que je prétende 3 fois par semaine ne pas répondre alors que je passe mon temps à répondre... Pour ça aussi que je n'hésite pas à poser des questions à mes interlocuteurs. Questions qui sont prises pour des affirmations par des mecs de ton genre, trop avide de prouver que l'autre à tort plutôt que de chercher à comprendre ce qu'il dit !

Mais on a vu que tu ne comprenais même pas ce que tu écrivais toi-même ! ;)

Et je te redis, je ne sais pas grand chose et encore, sur peu de chose. Si t'as envie d'un mec qui solde le déficit public, tu demandes à caramboule, marrant que personne y a encore pensé !!! Pourtant Il Sait !
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Bon bah finalement y a rechute.
Faut vraiment que tu consulte de manière plus intensive si tu veux pouvoir espérer un jour t’en sortir !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et toujours cette hypocrite sollicitude qui te révèle ! ha ha
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Peut-être un autre praticien ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Bah, non, là il pose une question, il ne donne pas une réponse. Toi y en a comprendre ? Si tu dis un truc, par exemple "je m'appelle pure88", je pourrais te dire "tu t'appelles pure88". Et c'est pas parce que je sais tout, c'est parce que tu l'as dit...

Si tu me dis "toi tu sais tout", c'est parce que tu crois que je sais tout, alors que c'est toi qui tu sais tout et pas parce que moi je sais tout. ;) Si encore j'avais dit "moi je sais tout", tu pourrais effectivement me citer et me ridiculiser. Mais bon, ça attendra.

Tu te débrouilles très bien tout seul
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Il s'ennuie ce soir Since! :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Et je te redis, je ne sais pas grand chose et encore, sur peu de chose.

Ben ça se voit sans problème mais visiblement ça ne t'empêche pas de donner un maximum de leçons aux gens !!! :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
riderdu90 disait:
Tant qu'on avance pas sur la recherche concernant le Boson de Higgs, c'est pas gagné !
C'est parce que ces imbéciles de chercheurs se trompent de cible ! Ils devraient chercher le bydon de Higgs, celui-là, il est partout, donc il est certainement fondamental :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pure88 disait:
Tu sais même interpréter ce que les mecs pensent wahouuuuu
T'es vraiment très très fort !
C'est notre Messie cosmo-planétaire, mine de rien.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Eh, caramboule, c'est toi qui pense que je suis altruiste ! Pas moi !! Ou tu penses que je pense que je suis altruiste, mais en fait, c'est la même chose, c'est simplement un effet collatéral de ton jugement moralisateur... ;) C'est le fruit de TON imagination, pas de la mienne, c'est toi qui en parle, moi j'en ai jamais parlé. Et tu sais comment je le sais ? Parce que je ne l'imagine pas une seule seconde ! :)

Un mec qui explique qu'en réduisant la fonction publique de 20% on supprime le déficit est un donneur de leçon. Un mec qui explique que le libéralisme, c'est pas pour le politique, c'est un donneur de leçon. ;)

Moi je ne donne pas de leçon, j'ai aucun avis moral sur la question économique ! Je parle parle de rationalité et surtout d'efficience économique ! Bon, après, comme je ne suis pas dupe du rapport de force, ce qui est en effet une lecture marxiste.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Pas besoin d'interpréter, c'est ce que tu nous dis !
Il n'y a de bydon que bydon, et ak est son toutou.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pure88 disait:
Eh bah voilà c'était si difficile à dire!
Faut continuer comme ça et tu seras en voie de guérison.
Pas du tout : bydon, c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais".
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pure88 disait:
Faut vraiment que tu consulte de manière plus intensive
Inutile : Il ne consulte que Lui-même.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Toi par contre, moot, tu tournes en boucle comme une vieille cire rayée !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est pour te faire plaisir car je sais que tu adores ça, ô bydon !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Sans vouloir te vexer moot, je doute que tu sois capable d'imaginer une seule seconde ce que j'adore ou pas si je ne le dis pas explicitement. Tu es multirécidivistes dans l'erreur de jugement et tu joues avec tes excréments.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mais non, allez, sois courageux, avoue que ça te fait plaisir :P !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ne serait-ce que pour caser une ou deux allusions scatologiques comme tu les aimes. Hein, not'bydon, comment ferais-tu sans moi ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass