Vous avez une adresse pour la photo dédicacée ?
Since1999 (20 févr. 2013) disait:
ak (20 févr. 2013) disait:
bon cette photo dédicacée tu me l'envoie ou c'est encore du pipeau pierro?
Faudrait encore que tu saches de quelle photo il s'agit. Une carte postale c'est une photo dédicacée aussi
byron (20 févr. 2013) disait:
Faudrait encore que tu saches de quelle photo il s'agit. Une carte postale c'est une photo dédicacée aussi
Ha ha ha... Alors la moule, t'es toujours la même, ici ou ailleurs, avec ou sans boulot...
Ancien Grenoblois et nouveau sur la région de Montpellier, je pratique le canyoning (un topo en préparation d'édition) le freeride (moniteur de ski) la via ferrata et la montagne en générale (alpinisme, rando) et suis continuellement à la recherhce de nouveaux partenaires. N'hésitez pas à m'écrire
...
Ha ha ha... Alors la moule, t'es toujours la même, ici ou ailleurs, avec ou sans boulot...
"Je ne parle que de ce que je sais" Bydon
"Je ne parle que de ce que je sais" Bydon
Bah, là, en l'occurrence, si t'es pas ici t'es ailleurs... Et pour le boulot, soit tu en as soit t'en as pas...
Toi, tu nous expliquais que t'étais à la retraite, et t'as même admis que t'étais au chômage au pot. Tu t'en rappelles déjà plus ? T'avais pourtant pas tant bu que ça, si ?
Mais bon, après c'est sûr que tu pouvais mentir... Pas comme si ce n'était pas la première fois ! Mais tu peux pas m'accuser de pas te croire quand tu nous dis un truc !!
Bon, vous allez croire qui, la moule qui expliquait qu'il était moniteur de ski ? Ou bien le BIT :
"En application de la définition internationale adoptée en 1982 par le Bureau international du travail (BIT), un chômeur est une personne en âge de travailler (15 ans ou plus) qui répond simultanément à trois conditions :
- être sans emploi, c'est à dire ne pas avoir travaillé, ne serait-ce qu'une heure, durant une semaine de référence ;
- être disponible pour prendre un emploi dans les 15 jours ;
- avoir cherché activement un emploi dans le mois précédent ou en avoir trouvé un qui commence dans moins de trois mois"
Il n'est nullement question de s'être fait virer ni percevoir des indemnités...
Tchak-Tchak (20 févr. 2013) disait:
Y'a pas, t'as vraiment la classe absolue. Tes blagues de vestiaire recyclées spécialement pour ici, c'est d'une finesse...
inscrit le 10/09/12
2755 messages