byron ( 3 févr. 2013) disait:
Bah, clair, il devrait installer les mecs incompétents qui ont ruinés la France jusqu'en 2012 ! ha ha ha !
carambole ( 3 févr. 2013) disait:
Bof comportement classique de la gauche qui dans l'opposition passe son temps à donner des leçons et une fois au pouvoir fait bien pire que la droite et ce sans aucun complexe !
Pour partie !
La droite complexe un peu plus et donne moins de leçon !
gogol69 ( 3 févr. 2013) disait:
Bof comportement classique de la gauche qui dans l'opposition passe son temps à donner des leçons et une fois au pouvoir fait bien pire que la droite et ce sans aucun complexe !
Inverse une fois les mots "droite" et "gauche" dans ta phrase, elle sera toute aussi juste!
riderdu90 ( 3 févr. 2013) disait:
P'tain le scoop du dimanche, gauche-droite : même combat !
Rhaaaa, me voilà déçu par la politique, moi qui croyais que ces gens étaient élus pour l’intérêt du pays et du peuple, on m'aurait mentit ??!
Tournez vous vers Dieu mes amis, seul lui est impartial et miséricordieux ! Alléluia !!!
Mr_Moot ( 3 févr. 2013) disait:
bydon disait:C'est le truc drôle avec bydon, c'est qu'il croit vraiment que les mecs de gauche sont plus légitimes.C'est le truc drôle avec caramboule, c'est qu'il croit vraiment que les mecs de droite sont plus légitimes.
bydon disait:C'est le truc drôle avec bydon, c'est qu'il croit vraiment que les mecs de gauche sont plus légitimes.C'est le truc drôle avec caramboule, c'est qu'il croit vraiment que les mecs de droite sont plus légitimes.
Ca veut dire quoi être "légitimes" ???
carambole disait:Il faut demander à bydon, car lui seul sait ce que tu as voulu dire.Ca veut dire quoi être "légitimes" ?
Since1999 ( 3 févr. 2013) disait:
Je vais résumer en des termes que tout le monde comprend : les politiques de gauche vont bien plus profond dans la s****** que ceux de droite, mais en même temps, les électeurs de gauche se font enfiler plus facilement....
babou7374 ( 4 févr. 2013) disait:
Donc celui qui n'a jamais été condamné, n'a forcément jamais rien à se reprocher ?
Elle est belle la vie chez toi
juste pour vous changer de la politique française :
liberation.fr
byron ( 4 févr. 2013) disait:
Une honte, un mec de gauche qui demande un poste de direction !!
Gruik devrait nous monter un petit tribunal avec moot qui ferait juge Burgaud et gruik qui pourrait faire le procureur stal !
inscrit le 10/09/12
2755 messages