superd
superd

inscrit le 12/03/11
349 messages
Matos : 1 avis
Salut,
J'ai un galaxy ace et grande nouvelle y me dis mémoire des textos sms pleine!!
Putain sale merde de portable heuresement qui coûte cher sinon il aurait fini dans mon bocal a poisson sa leur orait fait un joujou.
Bon c'est bien beau mais la y me faut une solution en sachant que je ne plus recevoir aucu sms..
Bien sur j'ai tous supprimer et tous le tralala!!
Merci car la sa me saoule et mes poisson rouge me cris a l'eau a l'eau!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
après le tsunami, quand t'appelais la Thaïlande, ils répondaient: a l'eau? j'égoutte...
superd
superd

inscrit le 12/03/11
349 messages
Nn mdr :-)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Le Ace n'a que 128 Mo de mémoire interne qui est vite saturée surtout avec certaines appli que l'on peut pas déplacer sur la carte sd ! Seule solution, je l'avais rooté et partagé une partie de la carte mémoire avec la mémoire interne.
Maintenant j'ai un S3 mini, il est qd même mieux ! :P
superd
superd

inscrit le 12/03/11
349 messages
Bon. Vite fait j'ai tou mis sur mon nouveau ordi (mac) et j ai tous supprimer du portable et sa Re marché...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (12 janv. 2013) disait:

après le tsunami, quand t'appelais la Thaïlande, ils répondaient: a l'eau? j'égoutte...

Regarde, caramboule, et apprends !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
je crois qu'on met pas de virgule avant "et"... mais c'est à vérifier... cacaman pourra répondre...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
:-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Professionnel !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Sur le fond, j'eusse pu dire "regarde et apprends". Et en effet, pas de virgule, mais là je pense que j'ai le droit, et si j'ai pas le droit, je prends l'envers ! Backcountry !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ce qui me fait penser de profiter de ce moment pour remercier notre nouveau partenariat avec Black Long Energy Drink.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages

ce qui me fait penser de profiter de ce moment pour remercier notre nouveau partenariat avec Black Long Energy Drink.

Elle est analocapilotractée celle là ! :P
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
riderdu90 (12 janv. 2013) disait:

Elle est analocapilotractée celle là ! :P

tu vois le mâle partout ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
c'est marrant moi j'aurais dit: capiloannalotractée comme quoi... ou alors posteroannalo...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass