Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Special dedicace a notre ami Pierrot.

Video #1 - La boule sur la neige
youtube.com

Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
C'est chaud!

De toute façon faut éviter de faire des sports "extrêmes" avec les russes, sont fous furieux, c'est des ours!

Sinon j'avais une vidéo de l'armée russe en train de faire péter des avalanches dans le Caucase à coup de canon, et une avalanche qui emporte un télésiège suite à un dynamitage
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
C'est la vodka à haute dose qui leur détruit les neurones comme ça ?
C'est chaud, je ne sais pas comment ce fini le vallon mais s'il y a une barre... Déjà que vu la vitesse du dernier extrait les gars à l'intérieur devaient déjà pas être très bien...

Déjà un nominé pour les Darwin Awards 2013, si tôt !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le voyage tourneboulant, c'est le dégobillage garanti !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Un backflip...

dailymotion.com

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
On nous aura une fois de plus trompés : ça n'a pas l'air bon, la neige :P !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Une chose impossible à dire, c'est qu'il a eu chaud.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Endorphin ( 8 janv. 2013) disait:

youtube.com

Enorme !!!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ils les ont retrouvé vivants sinon? On a des nouvelles? mdr...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Si tu lis le commentaire en dessous, il semblerait que l'un des 2 passager y ait laissé la vie... Pas trop mdr...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

Suite des exploits alors :

youtube.com

Ma préférée vers 5:30.

:)

Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Tu remarques que le cheval traverse au passage clouté quand même.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
MissChief ( 8 janv. 2013) disait:

Si tu lis le commentaire en dessous, il semblerait que l'un des 2 passager y ait laissé la vie... Pas trop mdr...

Désolée je n'ai point vu...
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Since1999 ( 9 janv. 2013) disait:

j'aime le mec qui après l'accident se barre comme s'il n'y avait rien eu(peut-être va t'il au boulot ou au bar se remettre de ses émotions?

à propos, ils ont qui comme assurance?
la vodka est-elle tolérée??
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
La foudre qui tombe sur le 4x4, assez improbable aussi!

Pas mal cette vidéo, y a des images incroyables...
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

youtube.com

En effet 1 mort et un blessé très grave sur cette vidéo ... :-\
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
anotherlin ( 8 janv. 2013) disait:

Suite des exploits alors :

youtube.com

Ma préférée vers 5:30.

:)

je comprend pas... ils ont tous une camera dans leur caisse les russes???
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
alpy ( 9 janv. 2013) disait:

Since1999 ( 9 janv. 2013) disait:

j'aime le mec qui après l'accident se barre comme s'il n'y avait rien eu(peut-être va t'il au boulot ou au bar se remettre de ses émotions?

à propos, ils ont qui comme assurance?
la vodka est-elle tolérée??

O c'est le taux d'alcool toléré quand tu conduis. Si tu conduis, tu ne peux rien boire et la GAI est assez sévère avec ça.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
pour se protéger des fraudeurs à l'assurance, comme dans d'autres pays des piétons tentent délibérément de se faire renverser pour réclamer des dédommagements. voilà une des raisons pour laquelle ils équipent leurs voitures de caméra.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
O c'est le taux d'alcool toléré quand tu conduis. Si tu conduis, tu ne peux rien boire et la GAI est assez sévère avec ça.
Du bon vieux temps de l'URSS, on pouvait être fusillé pour conduite en état d'ivresse. Mais aussi, à cette époque, il fallait s'être démené beaucoup pour conduire tout court.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
babou7374 ( 9 janv. 2013) disait:

pour se protéger des fraudeurs à l'assurance, comme dans d'autres pays des piétons tentent délibérément de se faire renverser pour réclamer des dédommagements. voilà une des raisons pour laquelle ils équipent leurs voitures de caméra.

Arffff...y'a bien des Sud-Africaines qui se torchent volontairement la gueule avec un alcool fabriqué avec de l'acide sulfurique pour accoucher d'un enfant handicapé car c'est finacièrement plus rentable qu'un enfant valide.
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Ils placent juste pas au même endroit le curseur "prise de risque".

Pour la boule je comprends pas ou elle devait s’arrêter.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Trace, 09/01/2013 - 15:43
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Trace ( 9 janv. 2013) disait:

Ils placent juste pas au même endroit le curseur "prise de risque".

Pour la boule je comprends pas ou elle devait s’arrêter.

ben au niveau de la mer...
Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
En fait elle se tape le fil neige c'est ce qui l'a renvoie du mauvais coté. (je me demandait pourquoi personne ne bougeait quand elle est parti à droite, en fait ils sont "protégés" par le fil neige).
Pu** il courent vite ceux qui arrivent de la droite de l'image
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Trace, 09/01/2013 - 15:52
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mr_Moot disait:
à cette époque, il fallait s'être démené beaucoup pour conduire tout court.
J'ai oublié d'ajouter : et en plus, pour conduire une LADA. Il fallait VRAIMENT souhaiter conduire :P !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
La presse "de référence" en parle.
superd
superd

inscrit le 12/03/11
349 messages
Obelix va bien nous faire quelque casquade quand même !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Mr_Moot ( 9 janv. 2013) disait:

les commentaires sont vachement mieux que la vidéo....
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

youtube.com

et je plussoie.... nous balancer une vidéo ou un mec meurt à la fin... sans prévenir... c'est moyen...
lâchez les chiens...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
ak ( 9 janv. 2013) disait:

youtube.com

et je plussoie.... nous balancer une vidéo ou un mec meurt à la fin... sans prévenir... c'est moyen...
lâchez les chiens...

Heu il n'etait pas ecris dessus que les gars meurent hein? Il y avait jsute une serie de commentaires en russe et moi je ne suis pas Pierrot je ne parle pas russe ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Enfin bon, on a appris que le Zorb était une boule, alors qu'à très peu près, on aurait pu croire que c'était plutôt ce qui est entre les deux ;).
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

lâchez les chiens...

Tu fais dans le procès d'intention là.

Perso, j'ai regardé la vidéo sans lire les commentaires. Je pensais vraiment pas que quelqu'un pouvait se tuer comme ça.

Si Misschief n'avait pas joué les ras bas joie, je ne l'aurai pas su.
superd
superd

inscrit le 12/03/11
349 messages

lâchez les chiens...

Le pauvre ak il est choqué
-
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bah, ce ne sont jamais que des crétins qui jouent aux cons et qui perdent.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
anotherlin ( 9 janv. 2013) disait:

lâchez les chiens...

Tu fais dans le procès d'intention là.

Perso, j'ai regardé la vidéo sans lire les commentaires. Je pensais vraiment pas que quelqu'un pouvait se tuer comme ça.

Si Misschief n'avait pas joué les ras bas joie, je ne l'aurai pas su.

je ne fais que relever 50% des commentaire du blog le monde ;-)

donc ce n'est pas moi qui fait un procès d'intention... mais 50% des gars qui ont vu cette vidéo sur le blog ;-) nuance.... et c'est justement parce qu'on peut pas se douter que le mec meurt à la fin, que c'est dérangeant...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Bah, ce ne sont jamais que des crétins qui jouent aux cons et qui perdent.

les mecs dans la boule ils y peuvent rien... les crétins ce sont ceux qui louent la boule et que ne savent pas s'en servir... le tout sans autorisation.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
les mecs dans la boule ils y peuvent rien... les crétins ce sont ceux qui louent la boule et que ne savent pas s'en servir... le tout sans autorisation.
Il n'est pas impensable qu'ils aient partagé les frais. Il n'est pas impensable que celui qui était dans la boule et qui a survécu, rétrospectivement, pense qu'il aurait mieux fait de ne pas y monter. Il n'est pas impensable que les deux passagers de la boule n'y aient pas été introduits contre leur gré.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Mr_Moot (10 janv. 2013) disait:

ak disait:
Il n'est pas impensable qu'ils aient partagé les frais. Il n'est pas impensable que celui qui était dans la boule et qui a survécu, rétrospectivement, pense qu'il aurait mieux fait de ne pas y monter. Il n'est pas impensable que les deux passagers de la boule n'y aient pas été introduits contre leur gré.

et il n'es pas impensables qu'ils ne savaient pas que l'attraction était interdite, proposée par des mecs qui n'y connaissent rien et qui n'avaient pas le droit d'exploiter le bidule sur ce terrain... bref c'est les dindons de la farce... et ils l'ont payé cher...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
si tu vas faire du saut à l'élastique et que le gus te met au bout d'un élastique trop long... c'est ta faute? non... c'est l'exploitant qui est en cause, pas le client...
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
ak (10 janv. 2013) disait:

si tu vas faire du saut à l'élastique et que le gus te met au bout d'un élastique trop long... c'est ta faute? non... c'est l'exploitant qui est en cause, pas le client...

Si tu vas faire du ski et que le télésiège se décroche....ah non, chuis con, Moot il fait pas de ski ! :P
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Après quelques recherches, tout porte à croire que la bouboule n'était pas un engin autorisé mais une contrefaçon, la société ZORB interdisant tout bonnement d'y faire monter deux personnes et soumettant ses franchisés (eh oui, elle ne vend pas les engins).
Il faudrait peut-être aussi savoir (ce qui est on ne peut moins sûr) si pour les deux passagers, il s'agissait d'une prestation payante ou d'un essai, parce que "l'organisateur" semble-t-il n'avait jamais encore utilisé ce genre de "jouet".

Ah, aussi, le bidule pèse environ 80 kg à vide, même sans doute pour une contrefaçon, donc le type qui a tenté de le stopper en bas de la pente n'avait aucune chance d'y arriver.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Après quelques recherches, tout porte à croire que la bouboule n'était pas un engin autorisé mais une contrefaçon, la société ZORB interdisant tout bonnement d'y faire monter deux personnes et soumettant ses franchisés (eh oui, elle ne vend pas les engins).
Il faudrait peut-être aussi savoir (ce qui est on ne peut moins sûr) si pour les deux passagers, il s'agissait d'une prestation payante ou d'un essai, parce que "l'organisateur" semble-t-il n'avait jamais encore utilisé ce genre de "jouet".

Ah, aussi, le bidule pèse environ 80 kg à vide, même sans doute pour une contrefaçon, donc le type qui a tenté de le stopper en bas de la pente n'avait aucune chance d'y arriver.

ben de toute façon, meme si le bidule pesait 0 kilos... avec 2 gus il en pèserait au minimum 140... donc hein...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

et si par "faire quelques recherches" tu sous entend avoir lu l'article que t'as toi même publié...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
et si par "faire quelques recherches" tu sous entend avoir lu l'article que t'as toi même publié.
Tu es aussi merveilleux que ton poteau bydon. Ce n'est pas pour rien que vous êtes les frères Bogdanoff de Skipass.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages

Tu es aussi merveilleux que ton poteau bydon. Ce n'est pas pour rien que vous êtes les frères Bogdanoff de Skipass.

Oui, mais eux au moins ils sont deux (et ils sont marrants), toi t'es vraiment le seul à réussir à te supporter (et t'es juste lourd).
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
A tous les fans de la Russie et du mode de vie russe :

41 minutes de pur bonheur
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis

Tiens voilà mon zorb zorb zorb!!!!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Quel pays de merde. Pas étonnant que l'autre tâche s'y sente bien...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
KillaWhale (10 janv. 2013) disait:

A tous les fans de la Russie et du mode de vie russe :

41 minutes de pur bonheur

mais ouais :D
ak
ak