Special dedicace a notre ami Pierrot.
Video #1 - La boule sur la neige
youtube.com
Special dedicace a notre ami Pierrot.
Video #1 - La boule sur la neige
youtube.com
Un backflip...
dailymotion.com
Endorphin ( 8 janv. 2013) disait:
Suite des exploits alors :
youtube.com
Ma préférée vers 5:30.
Since1999 ( 9 janv. 2013) disait:
Tu remarques que le cheval traverse au passage clouté quand même.
anotherlin ( 8 janv. 2013) disait:
alpy ( 9 janv. 2013) disait:
Since1999 ( 9 janv. 2013) disait:
Tu remarques que le cheval traverse au passage clouté quand même.
j'aime le mec qui après l'accident se barre comme s'il n'y avait rien eu(peut-être va t'il au boulot ou au bar se remettre de ses émotions?
à propos, ils ont qui comme assurance?
la vodka est-elle tolérée??
Since1999 disait:Du bon vieux temps de l'URSS, on pouvait être fusillé pour conduite en état d'ivresse. Mais aussi, à cette époque, il fallait s'être démené beaucoup pour conduire tout court.O c'est le taux d'alcool toléré quand tu conduis. Si tu conduis, tu ne peux rien boire et la GAI est assez sévère avec ça.
babou7374 ( 9 janv. 2013) disait:
pour se protéger des fraudeurs à l'assurance, comme dans d'autres pays des piétons tentent délibérément de se faire renverser pour réclamer des dédommagements. voilà une des raisons pour laquelle ils équipent leurs voitures de caméra.
ak ( 9 janv. 2013) disait:
et je plussoie.... nous balancer une vidéo ou un mec meurt à la fin... sans prévenir... c'est moyen...
lâchez les chiens...
et je plussoie.... nous balancer une vidéo ou un mec meurt à la fin... sans prévenir... c'est moyen...
lâchez les chiens...
anotherlin ( 9 janv. 2013) disait:
lâchez les chiens...
Tu fais dans le procès d'intention là.
Perso, j'ai regardé la vidéo sans lire les commentaires. Je pensais vraiment pas que quelqu'un pouvait se tuer comme ça.
Si Misschief n'avait pas joué les ras bas joie, je ne l'aurai pas su.
Mr_Moot ( 9 janv. 2013) disait:
Bah, ce ne sont jamais que des crétins qui jouent aux cons et qui perdent.
ak disait:Il n'est pas impensable qu'ils aient partagé les frais. Il n'est pas impensable que celui qui était dans la boule et qui a survécu, rétrospectivement, pense qu'il aurait mieux fait de ne pas y monter. Il n'est pas impensable que les deux passagers de la boule n'y aient pas été introduits contre leur gré.les mecs dans la boule ils y peuvent rien... les crétins ce sont ceux qui louent la boule et que ne savent pas s'en servir... le tout sans autorisation.
Mr_Moot (10 janv. 2013) disait:
ak disait:Il n'est pas impensable qu'ils aient partagé les frais. Il n'est pas impensable que celui qui était dans la boule et qui a survécu, rétrospectivement, pense qu'il aurait mieux fait de ne pas y monter. Il n'est pas impensable que les deux passagers de la boule n'y aient pas été introduits contre leur gré.les mecs dans la boule ils y peuvent rien... les crétins ce sont ceux qui louent la boule et que ne savent pas s'en servir... le tout sans autorisation.
ak (10 janv. 2013) disait:
si tu vas faire du saut à l'élastique et que le gus te met au bout d'un élastique trop long... c'est ta faute? non... c'est l'exploitant qui est en cause, pas le client...
Après quelques recherches, tout porte à croire que la bouboule n'était pas un engin autorisé mais une contrefaçon, la société ZORB interdisant tout bonnement d'y faire monter deux personnes et soumettant ses franchisés (eh oui, elle ne vend pas les engins).
Il faudrait peut-être aussi savoir (ce qui est on ne peut moins sûr) si pour les deux passagers, il s'agissait d'une prestation payante ou d'un essai, parce que "l'organisateur" semble-t-il n'avait jamais encore utilisé ce genre de "jouet".
Ah, aussi, le bidule pèse environ 80 kg à vide, même sans doute pour une contrefaçon, donc le type qui a tenté de le stopper en bas de la pente n'avait aucune chance d'y arriver.
Après quelques recherches, tout porte à croire que la bouboule n'était pas un engin autorisé mais une contrefaçon, la société ZORB interdisant tout bonnement d'y faire monter deux personnes et soumettant ses franchisés (eh oui, elle ne vend pas les engins).
Il faudrait peut-être aussi savoir (ce qui est on ne peut moins sûr) si pour les deux passagers, il s'agissait d'une prestation payante ou d'un essai, parce que "l'organisateur" semble-t-il n'avait jamais encore utilisé ce genre de "jouet".
Ah, aussi, le bidule pèse environ 80 kg à vide, même sans doute pour une contrefaçon, donc le type qui a tenté de le stopper en bas de la pente n'avait aucune chance d'y arriver.
ak disait:Tu es aussi merveilleux que ton poteau bydon. Ce n'est pas pour rien que vous êtes les frères Bogdanoff de Skipass.et si par "faire quelques recherches" tu sous entend avoir lu l'article que t'as toi même publié.
Tu es aussi merveilleux que ton poteau bydon. Ce n'est pas pour rien que vous êtes les frères Bogdanoff de Skipass.
KillaWhale (10 janv. 2013) disait:
KillaWhale (10 janv. 2013) disait:
inscrit le 05/02/02
10K messages