Sondage : Est-il fou?

(7 votes)
Oui
85,7%
6 votes
Non
14,3%
1 vote
Pas plus que d'autres
0%
0 vote
YoungSa
YoungSa

inscrit le 06/11/05
78 messages

Désolé j'ai pas pu résister à l'appel du partage.
A bientôt dans d'autres sphères.

youtube.com

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ubiquité...
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Tant que ca reste au niveau "joyeux barjot" c'est plutot cool, c'est quand ca tourne Ordre du Temple Solaire & Co. que ca devient tout de suite moins rigolo .....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Obliquité ! Quitte à être frappadingue, autant l'être jusqu'au bout :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Des années de schnouff intensive derrière ça il y a, je vous le dis !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ce qui est amusant avec ce type de personnage c'est que son message de spiritualité intellectuelle cosmoplanétaire qu'il tente de faire passer, comme si c'était un être supérieur frappé d'une mission/vision ou je ne sais quoi est vite rattrapé par la réalité; il touche le RSA pour bouffer.
Etrangement, l'imaginer faire la queue à la CAF pour toucher son RSA fait tout de suite redescendre son message à des préoccupations plus terre à terre
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est pas faux !
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Since1999 (29 déc. 2012) disait:

pour toucher son RSA

Revenu de Solidarité Alien ! (t'as rien compris ! :P)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
l'imaginer faire la queue à la CAF pour toucher son RSA fait tout de suite redescendre son message à des préoccupations plus terre à terre
Tu n'as pas bien compris : d'une part, il peut faire la queue à la CAF et faire de la spéléo à Bugarach en même temps grâce à l'obliquité de la bilocation (elle n'aurait pas été de traviole, la bilocation, c'était déjà plus difficile), d'autre part, il sait se mouvoir dans l'espace-temps de telle sorte que son temps d'attente est plus court que le battement d'ailes d'un quelconque serpent à plumes (en tout cas, nettement moins d'un milliard d'années, ça, c'est sûr).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 29/12/2012 - 13:47
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
C'est génial; Ce type arrive délirant à mort en y adhérant un max sans avoir de symptômes négatifs;
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
gogol69 disait:
sans avoir de symptômes négatifs
Chépas toi, mais moi, à sa place, je ne ressentirais que des symptômes positifs, tels qu'un fou-rire incoercible.
crispow
crispow
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/06
501 messages
Matos : 4 avis
La bilocation je sais pas j'y suis jamais allé, mais la multipropriété je vous recommande pas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass