Y a t'il des skipasseurs qui ont déjà eu l'occasion de faire un raid motoneige? Retour d'expérience?
Since1999 (24 déc. 2012) disait:
Y a t'il des skipasseurs qui ont déjà eu l'occasion de faire un raid motoneige? Retour d'expérience?
Endorphin (24 déc. 2012) disait:
Bah generalement qui dit raid dit organise dit regles et tout le tsoin tsoin. En motoneige je dirais le mieux est de se trouver un bon groupe de potes, une bonne carte voire un GPS (identifier notamment ou tu pourras trouver de l'essence!) et partir a la sauvage en faisant n'importe quoi. Ne pas oublier l'assurance casse au cas ou tu ramenes l'un des sleds un peu niques car t'as rate un virage sur une piste en allant a bloc.
Bah generalement qui dit raid dit organise dit regles et tout le tsoin tsoin. En motoneige je dirais le mieux est de se trouver un bon groupe de potes, une bonne carte voire un GPS (identifier notamment ou tu pourras trouver de l'essence!) et partir a la sauvage en faisant n'importe quoi. Ne pas oublier l'assurance casse au cas ou tu ramenes l'un des sleds un peu niques car t'as rate un virage sur une piste en allant a bloc.
babou7374 (25 déc. 2012) disait:
Pas besoin d'être kamikaze pour se retrouver à l'hosto avec ces bestioles là... Et quand t'es kamikaze n'en parlons pas. "Accessoirement", y a aussi des morts...
D'ailleurs pour certains raids (et à mon avis c'est le cas de celui que veut faire Since s'il le compare au raid Harricana), une expérience de la motoneige est indispensable et une excellente condition physique nécessaire.
Par contre Since, 10h/jour ??? T'es sûr ? Ça me parait long, pour plusieurs raisons...
inscrit le 10/09/12
2755 messages