Piotrek (25 nov. 2012) disait:229 826 vues il est loin du compte lui .... pas assez de réserve dans sa vessie probablement! bon avouons que le Corréen fait un carton depuis juillet , j'adore le gamin au début du clip,
moi ça me fait penser à ça :
youtube.com
byron (25 nov. 2012) disait:Bon, et après on aura tous les caramboules qui vont nous expliquer qu'on a pas les moyens de payer pour la culture blah blah blah...
byron (25 nov. 2012) disait:
Bah, préparez vous, ce sont les futurs maîtres du monde... Va falloir s'habituer à prendre des ordres en coréens...
D'abord la domination économique, c'est en cours, puis la domination culturelle, et le centre de gravité qui se déplace, l'occidento-centrisme est une vieillerie du 20ème siècle. Ce sont les chinois qui financent un opéra d'Alger.
Bon, et après on aura tous les caramboules qui vont nous expliquer qu'on a pas les moyens de payer pour la culture blah blah blah...
alpy (25 nov. 2012) disait:
Bah, préparez vous, ce sont les futurs maîtres du monde... Va falloir s'habituer à prendre des ordres en coréens...
D'abord la domination économique, c'est en cours, puis la domination culturelle, et le centre de gravité qui se déplace, l'occidento-centrisme est une vieillerie du 20ème siècle. Ce sont les chinois qui financent un opéra d'Alger.
Bon, et après on aura tous les caramboules qui vont nous expliquer qu'on a pas les moyens de payer pour la culture blah blah blah...
à propos, est- ce que tu as vu la vidéo chinoise qui circule sur le net où ils font péter laMecque??
bizarre: personne n'enparle?
Euuh, présenté comme ça, j'ai du mal à y voir un quelconque intérêt, à part faire bander un gros porc raciste...
Purée, c'était pour pleurnicher en fait, c'est ça ? 'tain t'as des préoccupations sacrément étrange quand même ! C'est quoi qui t'emmerde ? Que les chinois puissent insulter les musulmans en toute impunité alors que toi t'es obligé de leur parler souple ?
Euuh, présenté comme ça, j'ai du mal à y voir un quelconque intérêt, à part faire bander un gros porc raciste...
alpy (25 nov. 2012) disait:Où est-ce que m'inquiète ???
Purée, c'était pour pleurnicher en fait, c'est ça ? 'tain t'as des préoccupations sacrément étrange quand même ! C'est quoi qui t'emmerde ? Que les chinois puissent insulter les musulmans en toute impunité alors que toi t'es obligé de leur parler souple ?
ha non, toi qui aime toujours bouffer du curé en toute circonstance, tu t'inquiètes pour les musulmans: bizarre??
après, les provocations des vidéos, c'est facile!!
Pachyderme (25 nov. 2012) disait:
(...)
En Mandarin ouép, mais pas en coréen.
loul (26 nov. 2012) disait:
celle-ci arrive même pas à un million alors que la recherche artistique est bien plus poussée:
http://www.youtube.com/watch?v=LybAHotsvOg
loul (26 nov. 2012) disait:
celle-ci arrive même pas à un million alors que la recherche artistique est bien plus poussée:
http://www.youtube.com/watch?v=LybAHotsvOg
Bon un peu de sérieux les mecs, de la vrai musique :
youtube.com
Gabin Angiari (28 nov. 2012) disait:
inscrit le 06/02/03
92K messages