superd ( 2 nov. 2012) disait:
c'est un sondage pour mon frère: y ma demander si je pouvais le publier sur skipass c'est fait!!!
Y travaille dans une boite qui réalise des sondage sur les habitudes des français ou un truc comme sa!
superd ( 2 nov. 2012) disait:30 seconde...S
superd ( 2 nov. 2012) disait:
c'est un sondage pour mon frère: y ma demander si je pouvais le publier sur skipass c'est fait!!!
Y travaille dans une boite qui réalise des sondage sur les habitudes des français ou un truc comme sa!
superd ( 3 nov. 2012) disait:heuuuu juste une suggestion : fais lire ce post à ton frère ......
non mais cher plus se qui ma dis je le vois demain je vous direz!
ps: on est jumeaux!
superd ( 3 nov. 2012) disait:
L@Toussuire ( 3 nov. 2012) disait:
Ahh!!! le charme exotique des langues étrangères ....
riderdu90 ( 3 nov. 2012) disait:
Ahh!!! le charme exotique des langues étrangères ....
Google translate ne trouve aucune traduction à cette langue "erreur 666 Language not found", étrange !
L@Toussuire ( 3 nov. 2012) disait:certains commentaires qui y ont été posté sont à se poiler de rire ! )
ESF Ecriture Supérieur du Français. Je comprends qu’il ne les aime pas ...
Jocelyne Rebours disait:Aucun rapport avec cette fête commerciale que les Ricains pourraient garder chez eux au lieu de tenter de nous "convertir" afin de vendre encore plus de produits dérivés.Mr Moot faut redescendre Halloween c'est dans 1 an maintenant!
Babou +1 !
Par contre un peu deçu, il ne demande pas si on veut mourir à la fin du sondage....
Quand Byron et AK vont lui partir après ça va être la curée
inscrit le 12/03/11
349 messages